Asus g50v - sifflement!

Bonjour,

je désirerais avoir une solution pour résoudre un problème assez dérangeant…
lorsque que mon ASUS G50V est au repos (je m’entends sous le simple bureau de Windows) il y a un sifflement très léger en continu lorsque l’on s’approche et que l’on tend l’oreille vers le PC…

quelqu’un a t’il le même problème? y a t’il une solution pour remédier à cela?
merci d’avance de vos réponses… :wink:

Cordialement!

Ca le fait tout le temps ou uniquement quand tu es branché sur secteur ?
Edité le 12/07/2009 à 11:10

c’est vrai que j’utilise mon PC portable comme PC fixe, je suis constamment branché sur secteur et sans la batterie derrière.
j’ai jamais testé si le sifflement persisté avec la batterie en cours de fonctionnement…

mais lorsque je m’approche de la machine j’ai bien l’impression que cela viens du PC en lui même et pas du secteur!

pourquoi? a tu le même problème?

Il arrive parfois que de condensateurs sifflent un peu en usage sans que cela ait de conséquence particulière sur leur fonctionnement… dans ce cas, il n’y a pas trop de solution (en général, cela tend à disparaître avec le temps). Peut-être est-ce cela ?

Je disais ca car je connais quelqu’un ui a son Pc qui siffle lorsqu’il est sur secteur ( sa vient du Pc ), mais de toute façon il n’y a rien d’alarmant normalement…

si il n’y a rien d’alarmant et que cela “devrait??!?” être normal… euh je dit un petit OK.
merci bien à tous de vos réponses…

si il y a du changement ou d’autres réponses je suis preneur! :wink:

A voir, ca peut simplement être le bruit du ventilateur aussi :jap: Si c’est le cas c’est tout a fait normal. Perso j’ai un G2S et en t’endant l’oreille très près j’entends aussi un très léfer sifflement autre que le bruit de la fan mais ca c’est le courant qui passe à mon avis. Fait 1 ans je l’ait et aucun souçis!