Asus G50V mais pour quand?

Bonjour,

Cela fait depuis longtemps que l’on nous promet un Asus G50V mais je ne vois toujours rien venir…

En tant que Belge j’ai cette offre là:
Asus G50V-AK039K-BE/CDT9400 4GB 640GB VHP AZ 90NPYA8QD5265KAC30N
1675.00 € TTC

Il est reporté de semaines en semaines… D’abord le 28/8 puis le 9/9 et maintenant le 16/9…

Et je remarque aussi que tout les G50V “français” sont aussi en “rupture” et que le site Asus France ne met pas à jour son PDF des pc portables du mois… (Le site Asus Belgique n’est que très peu mis à jour, je m’inquiète pas de ce coté mais pour Asus France c’est étonnant…)

C’est normal?
C’est à cause des surchauffes nVidia 8-9xxx ?
D’aprés vous, quand sera-t-il disponible?

Alors pas d’idées?

J’ai exactement le même problème que toi , sauf que quand je l’ai commandé , il était prévu pour le 18/8 et là , le site indique toujours 28/8 (on est le 8/9 hum…). J’ai envoyés plusieurs e-mail et on m’a répondu que cela ne dépendait pas d’eux , mais d’asus…

En tout cas ça me fait bien chier cette histoire :frowning:

Bonjour,

je vous écris actuellement grâce au Asus G50 :slight_smile: Je l’ai commandé chez LDLC le Vendredi 29 Aout, je l’ai reçu le Mercredi 3 Septembre !
Certains sites l’ont donc reçu mais sûrement en petite quantité puisqu’en deux ou trois jours le produit a été marqué en rupture de stock.

Pour infos rapides : l’ordi est vraiment classe, le orange, les lumières, c’est sympa (même si j’ai désactivé les lumières bleues ^^).
J’ai essayé quelques jeux : Gears of War, Alone in the Dark, ça tourne sans problème. L’ordi n’est pas très bruyant, le ventilo s’active un peu quand on joue mais c’est normal.
Au niveau de la batterie, sans vraiment être très précis, elle tient environ deux heures en utilisation “normale” (msn, musique, internet…).

Si vous avez des questions allez-y je vous répondrai dès que je pourrai.

Salut

Merci de nous donner ces infos :slight_smile: mais je pense que le problème que l’on rencontre est spécifique au modele Belge qui n’a donné aucun signe de vie (en fait je sais même pas si la config Belge va sortir un jour , aucune infos à part sur les sites de ventes en lignes qui ne savent même pas quand il sera disponible…).

J’espère qu’il sera disponible avant mi-septembre :frowning:

Personnellement j’ai acheté un EeePc en attendant…mais j’espère qu’il sortira vite…

@draoug:
Merci pour ces précisions, si tu veux faire un test ou plus simplement poser ses qualités et ses défaut cela serai génial :slight_smile:
2h pour une batterie pareille c’est bien acceptable :slight_smile:

@XzZy:
Le model français souffre aussi beaucoup d’indisponibilité…
A quand le G50V pour notre petit pays? :o(

Toujours pas de nouvelles de mon coté :confused: ,Peut-être la semaine prochaine…

up

25/9 maintenant… Ça recule toujours…

Clair , c’est vraiment pas cool de la part d’Asus , je me tâte pour annuler ma commande perso …
Si au moins on était informé d’une date précise , même lointaine. Mais donner aucune info , surtout qu’il est sortis en France déjà…

Personnellement mon vendeur refuse de commencer une commande tant que son fournisseur n’a pas de stock… C’est un bon vendeur :stuck_out_tongue:

Salut,

Bon , j’ai fini par annuler ma commande.
Je vais me rabattre sur le EEE PC 1000h pour les déplacement et j’achèterais un PC fixe pour les jeux un peu plus tard .
Au final , je gagne et mobilité et en performance même si ce n’est pas avec la même machine.

A+

Je garde espoir pour le mois prochain…

Hésite pas à poster quand tu as des nouvelles … On sait jamais :stuck_out_tongue:
Edité le 18/09/2008 à 22:46

alphanet.click2shop.be…

J’ai commandé mon G50V, il arrive mardi…
Edité le 05/10/2008 à 12:46

Ok , cool , bon amusement ;p