Bonjour;
Je voudrai acheter un pc portable mais je sais pas choisir entre MSI GX720-56 et ASUS G50V-AK043K.
SVP aidez moi pour faire le choix, Merci.
Ces deux portables sont assez différent car l’un est un 15 pouces et l’autre un 17 donc niveau portabilité et poids (400 gr d’écart) sinon la carte graphique est équivalente (vérifier quand même que le msi est bien en DDR3). Sinon l’Asus a un processeur un peu plus performant mais pour le jeux ça n’influe pas vraiment.
Merci la taille de l’écran c’est pas un problème, oui MSI est bien en DDR3, la seul différence que j’ai constaté cest que MSI à comme carte graphique GeForce 9600M GT et ASUS GeForce 9700M GT.
Euhh si c’est un “problème” c’est même selon moi déterminant au niveau du choix … tu veux un écran plus grand et plus confortable en sacrifiant la portabilité ou tu veux un oridi plus léger qui te permet de le balader plus facilement mais moins confortable une fois posé ?
Opps pas vu que l’Asus avait une 9700 … dans ce cas elle est supérieure à la 9600 du MSI et l’Asus sera glaoblement plsu puissant que le MSI mais donc moins confortable du fait de son écran/clavier plus petit ceci dit si la taille de l’écran n’a vriament aucune importance pour toi , je te recommande l’Asus plus léger, plus autonome, plus puissant et plus facile à transporter.
Merci alors Asus est meilleur que MSI, c’est pas grave pour moi de transporter un avec écran 17", l’important pour moi c’est la performance.
dans ce cas là prends un GT627[/url] ou encore un [url=http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657891]GT725.
nVidia GeForce 9800M GS 1024Mo :etonne: Supppppeeeerrrrrr c’est se qu’il me faut!!! jamais vue se modèle.
oui, il vient de sortir. il n’est dispo que chez surcouf pour l’instant.