Asus G50V-AK029K (Vista & Seven 64bits + Garantie 11/2011)

http://pics.imagup.com/05/1257200944_DSCN1239.JPG
pics.imagup.com…

http://ups.imagup.com/05/1257198189_DSCN1237bis.jpg
ups.imagup.com…

Description du produit: Asus - G50V-AK029K

Type de produit: Ordinateur portable

Système d’exploitation: Windows Vista Home Premium 64bits ET Windows 7 Professional 64bits

Processeurs: Core 2 Duo P8600 - RAM 4 Go

Lecteur de carte: 8 en 1

Disque dur: 320Go SATA

Affichage: 15.4" (WSXGA+) 1680x1050(color shine)

Contrôleur graphique: NVidia GeForce 9700M GT, 512MB dédiées DDR3

Périphériques intégrés: Caméra, Wifi, Haut-parleurs stéréo, Bluetooth

Mémoire: 4096Mo DDR2 800Mhz (2Go+2Go)

Lecteur/Graveur de CD/DVD Double Couche

Réseaux: Contrôleur réseau Fast Ethernet, 10/100/1000 Mbps intégré

Batterie: 6 cellules

Dimensions: 375x 26.5x 34.3-40.6 mm

Poids: 2.8 kg

Acheté fin novembre 2008 sur LDLC. Garantie constructeur 2 ans + extension garantie 1 an, le tout jusqu’au 29/11/2011.

Le portable est en très bon état, tous les périphériques fonctionnent parfaitement. Il est presque exclusivement utilisé en fixe et n’a jamais été transporté en étant allumé. Je le vends, car mes besoins ont changés: besoin de plus de mobilité, d’autonomie et surtout, je joue beaucoup moins (et oui, ça arrive, je vous assure :()

La bête est livrée avec:

  • Facture
  • Pack extension de garantie
  • CD d’installation Windows Vista 64 bits (d’origine)
  • CD d’installation Windows 7 Professional 64 bits (pas d’origine puisque acquis sur internet, mais avec clé d’activation et facture)
  • CD de pilotes/drivers
  • Souris Razer Copperhead ROG
  • Sac de transport ROG
  • Divers manuels, notices, etc.

J’en demande 799e frais de port inclus: envoi avec colissimo emballage ou recommandé (assuré, suivi et preuve de dépot.)

Paiement de préférence par virement bancaire, après on peut toujours s’arranger ce n’est pas un problème.
Remise en main propre possible sur Genève, Pays de Gex (01), Annemasse (74) et alentours.

Pas d’échange possible malheureusement.

Pour toute autre question, remarque, rectification, précision (et j’en passe :P), n’hésiter pas à poster ou mp!

PS: pour avoir une idée du produit, faîtes un tour sur ce site— > www.laptopspirit.fr…
Edité le 16/11/2009 à 00:52

Up!

Up! :slight_smile:

Ben alors, ça intéresse personne un pc qui fait tourner la quasi-totalité des jeux avec aisance? :slight_smile: UP!!!

Up!!

UP! Baisse de prix ----> 799euros!!!

C’est un windows 7 boite avec la boite?

Salut,

non, c’est un Windows Seven Pro acquis par le biais de mon Université avec le programme MSDN AA de Microsoft
--------> msdn.microsoft.com…

En gros, ils m’ont fourni une clé d’activation et une facture par mail et j’ai téléchargé le DVD d’installation. Pas de boïte donc.

Intéressé? :slight_smile:

Bonjour,

je crois que ce n’est pas très légale et revendre ou donner une licence MSDN AA de Microsoft qu’elle soit d’une université ou d’un emploi (d’ailleur au travail, seuls les PC appartenant à la société y ont droit).

Intéréssé quand le prix continuera de baisser.^^

Bonsoir,

j’avoue ne pas avoir réfléchi à la question de la légalité ou non, mais bon je pars du principe que je vends le pc avec l’OS installé dedans.

Quant au prix, désolé de décevoir, mais il ne baissera plus :wink: Si je ne trouve pas d’acheteur, je le garde et temps pis pour mes besoins de mobilité.

up!