Asus G2s

Bonjour.voilà cela va faire 2 mois que je possède l’asus G2S et je commence vraiment a en avoir marre car j’ai une facheux problème de son!!!
Exemple :Lorsque je joue à un jeu je ne peux pas écouter de la musique en meme temps car cela fait bugger mon son du jeu et le lecteur windows media player m’affiche un message d’erreur!!
Ou un autre exemple :Je regarde une vidéo sur Internet et je ne peux rien faire d’autre qui utilisent le son comme la musique.

Donc voila je voudrais savoir si quelqu’un serait capable de m’aider pour se problème !

Merci a tous ceux qui m’aideront.

Je sais pas si cela va vous aider mais je suis sou Windows Vista

Aidez moi svp lol

bon ba en faite c’est bon jai résolu mon probleme tous seul malgrès que personne ma aider :’( !!lol sur ceux bonne continuation a tous!!!
A++++

tu pourais nous dire d’où sa viens
car si des personnes on le même probléme sa les aiderais :super:

ba enfaite jai désinstaller ma carte son et télécharger le dernier pilote car enfaite avec vista des fois quand genre tu éteint mal ton pc ou qu’il y a un conflit entre deux sons la carte son peut se dérégler enfin c’est bizarre :/ou sinon sa peut etre un conflit avec le pilote son qui n’est pas le bon…

Tous les pilotes de l’asus G2S pour windows XP ou vista sont sur ce site : croftophile.free.fr…
Edité le 31/01/2008 à 17:38

merci pour ses conseilles :super: