ASUS-G2S quel difference entre 7R023C et 7R135C?

Bonjour,
je cherche un portable performent, et je me suis décidé pour le ASUS-G2S.

J?ai voulu le commander sur « Rue du commerce » mais il y a plusieurs model de G2S et je n?arrive pas à voir la différence.

C?est les ASUS-G2S 7R023C et 7R135C.

Quelqu?un peut m?éclairé ???

Merci

Bonjour,

En utilisant le comparateur de Rue du Commerce, j?ai noté ces différences :

Outre que les versions 7T proposent des lecteurs différents (HD-DVD ou Blue Ray), le 7R135C présente ces différences avec le 7R023C :

  • Connecteurs en plus : CIR, eSATA, Express Card et HDMI au lieu de DVI-D
  • Mémoire qui fonctionne en Turbo Memory
  • Carte audio différente
  • Pas de graveur LightScribe

En tout cas, c?est un bon choix, j?ai le 7R023C depuis 2 mois et c?est la grande classe.

Amuse-toi bien :wink:

Oui c’est vrai qu’il y a 2 3 truc qui change sur RDC, mais ce qui me semble bisard c’est que sur d’autre site, ils donnent le 7R023C avec sortie HDMI ???

Toi qui a un 7R023C peux tu me dire s’il y a une sortie HDMI???

Merci

En effet, je n’avais pas fait attention (en plus je n’avais pas mon portable sous la main à ce moment là), le comparateur n’est pas très au point puisque le 7R023C possède des connecteurs que RDC ne lui attribue pas.
Donc le 7R023C possède bien les sorties suivantes : HDMI, eSATA, Express Card.
La question suivante s’impose : RDC n’aurait-il pas inversé les données pour le 7R023C et le 7R135C (ce qui expliquerait la différence de prix) ?

A vérifier sur d’autres sites, voire même dans un magasin, même si tu décides par la suite à l’acheter sur RDC.

Bonne recherche :slight_smile:

Le site Asus ne permet pas de faire ces différences car le détail n’est pas donné individuellement par option, de plus leur comparateur ne fonctionne pas. Par contre chez les revendeurs internet des erreurs de recopie ou des oublis ne permettent pas de compléter l’analyse.
Comment commander une bécane s’il est impossible de savoir ce qu’elle propose ? J’ai passé plus de 48 h sur Assus et je ne sais pas ou j’en suis car les commentaires enthousiastes ne sont pas toujours ceux de personnes expérimentées. A suivre car je cherche un “loisirs” ouvert sur le futur et la haute définition en 14 ou 15 pouces avec un son HP stereo 4 voies le tout si possible chez Asus. l’info de ce message était surtout de dire qu’on trouve tout et rien sur le net. A bientôt.