Asus g2s ati x1700 et wow cataclysm

Salut, je devrais me remettre à jouer à WOW cata bientot mais sur un asus G2s disposant d’une atiX1700 ce qui me fait jouer en mini. Je souhaiterais savoir:

  1. est ce que gameboost serait utile?
  2. puis je overclock le cpu?
  3. puis je overclock la cg?

Est ce que je suis condamné à jouer en minimum?

Ensuite voulant acheter un pc de bureau est ce que les petits procos d’amd (am3) sont suffisant pour faire tourner wow cata avec une HD6770 en ultra

Merci

Salut

  1. et 3) tu verras pas beaucoup de différence je pense

Prends un i3 2100 à 100 € et une 6770, ça sera mieux que de l’AMD pour le CPU… Et la 6770 te fera normalement tourner à fond sur wow.

Là t’as un truc du tonnerre pour pas cher si tu veux changer : www.ldlc.com… :smiley:

Quelle est ton alim ?
Sur quelle résolution veux tu jouer ? Si c’est pas en 1920*1080, tu peux prendre la HD 6770 :jap:

Salut Nazbot, pour mon asus je crois que des que je remets la main dessus, il est chez un pote, j’essaierai de booster le proco a 2,4 on verra bien…

Ensuite pour l’alim du pc de bureau je pencherais pour une corsair <500W non modulable cad dans les 40e

Le probleme est surtout que je me prends le chou pour essayer d’avoir la meilleure becane le moins cher possible. Je vais sur www.game-debate.com… et j’obtiens de bon résultats théoriques avec des becanes à moins de 500e mais est ce que ce site est fiable je ne sais pas.
Edité le 25/02/2012 à 13:52

Disons qu’avec le matos que je t’ai proposé, WoW passe sans soucis c’est sûr même BF3 doit passer plutôt bien dessus :jap:

wow faut beaucoup de ram surtout :wink:

4 ou grand max 6 Go sur windows 7 ça doit passer quand même non ?

j’avais 4 gigas du temps de liche king, je sais pas comment le jeu a évolué à ce sujet cela dit

Salut à tous…la déprime continue…pas de pc et pas de co…Lord have mercy…!!!

Merci j’ai vu ton lien Nazbot.

Sinon je pense que je vais m’acheter un G860 avec une carte mère de 16GO max, lui en coller 8 aux f… avec une carte HD7750devrait aussi coller avec une 430W, argggg reste l’écran (je veux jouer avec une def correcte)…

pour l’os je vais recup un 64bit style xp pro je l’aurais, je l’aurais…à moins de 400e

Sinon amusez vous bien
Edité le 10/03/2012 à 13:56