Asus G1 à 600 euros

Ma soeur est aux states et elle a l’opportunité de me rapporter un portable neuf, un Asus G1 qui est bradé parce qu’il n’a qu’une 7700 (il est remplacé par les modèles équipés de 8600)

Il est à 870 dollars (600 euros), voici les specs:

Intel Core 2 Duo T7200(2.00GHz)
2GB DDR2
NVIDIA GeForce Go 7700 512mo dédiés
15.4" WSXGA+ 1680 x 1050
batterie 8 cellules

Là où je m’inquiète: le look du pc, je me demande si ça fait très sérieux, j’ai du mal à me faire une idée précise sur les photos.

J’hésite vraiment à valider la commande, j’espère que vous pourrez m’aider.
Merci!
Edité le 04/12/2007 à 21:49

achete tu trouvera jamais un aussi bon rapport qualité/prix en france et asus est une bonne marque et a rarement un look a la gammer avec des tête de mort gravaé si c’est a sa que tu penssait en disant “pas serieux”^^

Merci pour ta réponse!

Il y a une forme d’oeil près du touchpad, et des lumières clignotantes lorsque dx9 est activé (du coup on s’en fout un peu).

Voilà des images:
fr.notebookcheck.com…

La différence avec le test de notebook chec, c’est la résolution d’écran (1680 x 1050 au lieu de 1280 x 800)
Edité le 04/12/2007 à 22:35

c’est vrais qu’il reflet ces capacité de jeux mais il est plutot sobre a coter de certain.Et puis dit toi par exemple que pour 700 euro le meilleur processeur double coeur intel est de 1.44 Ghz le tien pour 600 est a 2 Ghz.Et ne parlons pas de la carte graphique.
A ta place je sauterai sur l’occasion car dans quelque temp quand tu voudra le revendre d’occase tu poura facilement le revendre au prix ou tu la acheter si ce n’est plus si tu ne le garde pas trop longtemp. :wink:

Merci pour ta réponse mais malheureusement leurs sotcks sont vides :frowning:
Je ne sais pas trop vers quoi me tourner maintenant!

Pour ce tarif là, tu n’auras rien de comparable à cette première mouture du G1. Dommage…