Asus F8SV Vs Asus M51SN, votre avis ?

Bonsoir,

Voilà, je crois que tout est dans le titre. Je m’apprêtais à acheter l’Asus F8SV [/url] quand je suis tombé sur [url=http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?cPath=1_29&products_id=1089]celui-ci. Y a t-il vraiment selon vous une grosse différence entre les deux ou je peux acheter les yeux fermés le F8SV ?
merci,

Il n’y a guère de différence entre ces deux machines, si ce n’est une meilleure autonomie pour le M51SN (batterie 9 cellules + processeur dernière génération un peu moins gourmand).

Niveau performances, selon moi elles se valent question vidéo, la 9500 n’est, si je ne m’abuse qu’une 8600 GT renommée. Pour ce qui est du processeur, je ne saurais dire, mais je pense que les deux sont à peu près similaires.

Après ce n’est que mon avis. :slight_smile:

Merci,

D’autres avis ?

hello, meme hésiations il ya quelques semaines avec 2 modeles supplémentaires en lice. J’avais pencher pour le 51 plus récents.
Mais voilà que j’ai trouvcé cà, un f8 avec son joli design avec les nouveaux processeurs. Cela dit, il semble que le f8 peche un peu question autonomie. apres faut voir les deux en live pour un acaht coup de coeur :).
par ici le “F8+” et hop

Aaah zut! Mais il est sorti quand celui-là ?!? Il doit être tout frais, non ? (à la vue de son prix)
Mais de toute façon, c’est trop tard, j’ai acheté le f8 (celui dont je parlais dans mon premier post)
merci pour vos réponses.

Et beh, tu es rapide :), moi c’est toujours aps fait, ca attendra encore 10-15 jours. je suis curieux de voir le fameux f8+ et le m51 en live (pavé numerique sur le m51 qui me deplait carrement pas)