Asus f7f

Bonjour à tous, à la recherche d’un portable de bon rapport qualité-prix et pour une utilisation basique (bureautique, internet…)et après de nombreuses heures passées à lire les avis, les topics… j’ai sélectionné ce portable: asus F 7 F (http://tinyurl.com/28qm25), sachant que cet ordi m’avait été proposé par un membre par préférence au Toshiba P200 12 V.
Qu’en pensez-vous, l’asus est-il bruyant, chauffe? Mémoire vive suffisante pour vista?

Merci d’avance pour vos conseils:)

A j’oubliais les asus sont tous garantis 2 ans quel que soit l’endroit où on l’achète?:confused:

Il a combien de mémoire vive ?

F7F-7S014C
?Processeur Intel Pentium Dual Core T2130
? Windows VistaTM Edition Familiale Premium
authentique
? Carte graphique intégrée au chipset (i945GM)
? 17? ColorShine WXGA (1440x900)
? 2048 Mo DDR2 667MHz (2x512 Mo)
? 160 Go (5400 rpm) SATA
? DVDRW Super-Multi Double couche
? Caméra 1,3 mégapixels

J’ai repris les infos su site asus!


Type : Portable Famille de processeur : Intel Core Duo Modèle de processeur : Intel Core Duo T2130 Fréquence du processeur : 1860 Mhz Cache L2 Processeur : 2048 ko Quantité de RAM : 2048 Mo Type de RAM : DDR2-SDRAM Capacité du disque dur : 160 Go Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min. Type de chipset graphique : Intégré Modèle de chipset graphique : Intel 950 GMA Qté mémoire vidéo : 128 Mo Taille de l'écran : 17 '' Type d'écran : WXGA TFT Résolution native écran : 1440 x 900 Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL Lecteur cartes mémoires : 4 en 1 Type de chipset son : Intel High Definition Micro intégré : Non Sortie S/PDIF : Oui Sortie DVI : Oui Sortie VGA : Oui Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 4 Nombre de ports FireWire : 1 Emplacement Express Card : Oui Modem 56k : Oui LAN : 10/100 Réseau sans-fil : Bluetooth, Wifi Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium Autres fonctions : Webcam intégrée Référence constructeur : F7F-7S014C

Plus complet