Asus F3sc-AP273 VS Dell 1520

Salut à tous,
J’hésite vraiment depuis des semaines pour mon achat entre ces 2 ordinateurs.
L’Asus a un processeur T7300 detail ici
Garantie 2ans livré avec sacoche pour environ 950 euros.
++Processeur,Webcam rotative (pas si sur), garantie 2 ans

  • -carte graphique,

Le DELL est doté d’un processeur T7250 avec une carte de graphique 8600M GT 256Mo. 900 euros (sans frais de port) voir caractérisques

Ce qui m’inquiète chez Dell c’est le service après vente et le delais de livraison.
++Prix, webcam 2Mo, carte graphique, télécommande fournie, possiblité de prendre une batterie à 9 cellules

  • -Garantie 1an, delais livraison, SAV( à ce qu’il parait), delais livraison

Pouvez vous s’il vous plais me conseiller ?

Si du jeu est prévu, le DELL sans hésiter une seconde !

Pas spécialement, je ne joue presque jamais.
C’est principalement pour le multimédia et la programmation (genre Matlab et autre).
Le service apres vente de DELL est-il convenable?
Si je prend du DELL, est-il nécessaire de prendre une extantion de garantie (+ de 100 euros)? ça reviens cher:(

la 8600 est superflue vue ton utilisation je te conseille cet asus (variante de celui que tu proposes mais 50 € de moins) :
choixpcportable.zlio.com…
Edité le 13/12/2007 à 18:22

c’est vrai, j’y ai aussi pensé à ce pc. Le defaut c’est la carte graphique meme si je vais pas souvent m’en servir , je prefere avoir une bonne carte.
Pour ceux qui connaisse DELL, pouvez vous me parler de leur service apres vente et de la qualité de ce modele?

Bonjour,

Le SAV DELL est correct et le délai de livraison aussi sauf s’il est indiqué clairement que le délai est rallongé : alors là, attention !

Par contre il se pourrait que partir d’une autre base soit plus intéressant chez DELL, surtout si tu restes sur une 8400GS :wink: Dans tous les cas compares à même config finale, suivant les bases car chez DELL le prix va varier suivant la base de départ (oui, à même config finale !).

Sinon, en Asus et donc avec 2 ans de garantie, sacoche et souris fournies, avec une petite CG dédiée, tu as le F5VL aussi :slight_smile:

Bonjour,

Je pense finalement que je vais choisir le dell 1520 avec la garantie de base (1 ans).
J’espere seulement que le pc ne fera pas de caprice apres 12 mois!

Aussi je me posais la question si selon la garantie y aurai plus de risque q’un pc tombe en panne ou non?
Par exemple 1 pc Dell avec la garantie standard aurait plus de risque de tomber en panne qu’ un autre avec une extension de garantie pour des raison commerciale :diable:.( c’est une idée farfelue que j’ai !:arf:)

Non, il n’y a pas plus de risque :wink:

Ok,
Je vais attendre la sortie du nouveaux DELL le 1525 (remplace le 1520), qui est pour mi décembre à ce qu’il parait, pour virer ma tour encombrante:).
Il à un designeplus sympa !

C’est quoi les rush ? Ces portables n’ont pas de marque? (j’ai pas vu la marque).
C’est bizarre que les prix soient si abordables comparés aux compsants integrer.

il n’y a pas de marque parce que c’est materiel.net qui les assemble. Le barebone vient de chez Compal (fabricant reconnu qui sous-traite pour les grandes marques) et les autres composants sont de marque.
Ils sont garantis 2 ans.

Merci Je vais opter pour le DELL.C’est plus sur!

je sais pas ce qu’il te faut pour être sûr … si 2 ans de garantie et l’un des meilleurs SAV d’ecommerce avec hotline non surtaxée ne te suffisent pas.

Serais tu pas un agent de chez DELL par hasard :smiley:

au contraire je te conseille celui de materiel.net
mais sache que je n’ai d’action nullepart