Asus F3M-AP031C

Bonjours a tous!

j’ ai décider de macheter un pc portable mais je c’ est pa quoi prendre. J’ ai celui ci en vu depuis un petit moment: www.materiel.net…

Se que je voudrais savoir c’est si se pc est fiable, et si je ne serrai pas déçu une fois que je l’aurais acheté.

Merci

Tout dépend ce que tu recherches. Asus est une bonne marque mais il faut que tu nous dises quel usage tu comptes avoir, ton budget, tes attentes particulières etc…

Au passage, n’hésite pas à jeter un oeil ici :
www.clubic.com…
Edité le 01/06/2007 à 13:25

Ben pour un pc je mettrai pa plus de 800€

je m’en servirai pour aller sur internet bien sur mais aussi pour y mettre un des jeux, y faire du traitement de texte.
si tu veu dotre renseignemen di le moi ou si ta autre chose a me proposé je prend!

Par contre je veux au moins 120 Go pour le disque dur, 1Go ou 2Go de ram si c’ est possible,graveur

Merci

Bonsoir,

ce Toshiba Satellite A100 088 coute moins cher et est bien plus intéressant selon moi.

Il dispose d’un processeur double coeur (intel core duo) et une vraie carte graphique (geforce 7300), le disque dur est certes de “seulement” 100 Go mais ce PC est bien plus performant que l’ASUS tout en étant moins cher. :super:

Etant donné qu’il coute moins de 700 €, tu pourra même étendre ta garantie à deux voire 3 ans tout en restant dans ton budget. :slight_smile:

Tu indiques que tu veux jouer avec, mais à quels jeux ? La 7300 est une carte d’entrée de gamme et ne permettra pas de faire tourner des jeux gourmands / récents. De toute façon pour ce prix tu ne trouveras pas mieux. :neutre:
Edité le 01/06/2007 à 22:53

je te remercie des renseignements. Pour la capacité du disque dur c’est pas trop grave car je porai y mettre un disque dur externe.

Merci.

a+