Asus F3JA-AP049H

Bonsoir,

Ca fait plusieurs jours que je fait des recherches pour acquérir un portable, je tourne en rond, tellement le choix est vaste et les critères nombreux.

J’avais presque appuyé sur le bouton “commander” pour un vaio, et je tombe sur un Asus F3JA-AP049H à 988.00€ près de chez moi (Belgique), alors qu’il y était à 1500€ hier !

C’est un Core 2 Duo T5600 avec 2 Go de RAM et une mobility x1600. Pour le reste : www.asus.be…

Je suppose que c’est la fin de la série, et à ce prix là je le trouve très intéressant. D’autant que j’aurai un clavier belge (habitude), et la marque est réputée.

Il faut apparemment en commander, je leur téléphone demain.

Je veux juste savoir si je me lance ou pas :confused: Si il y a encore mieux ?

ASUS fait effectivement parties des meilleures marques, et les PC sont en règle générale garantis 2 ans, ce qui n’est pas négligeable. :super:

A ce prix là, tu ne trouveras pas mieux à mon avis, tu peux y aller :slight_smile:

Oui, c’est vrai que la garantie ça compte, et j’ai vu un test d’un modèle de la série où la personne le trouvait très solide (apparemment il y a même une dalle protectrice sur l’écran).

J’ai tellement cherché et changé d’avis que je suis constamment dans le doute, mais là je crois que je pourrai pas trouver mieux :wink:

Bon voilà j’ai commandé la bête :slight_smile:

Je l’aurai dans maximum 2 semaines.

A noter que le vendeur m’a signalé que Asus avait un très mauvais sav, ce qui ne m’étonne pas car ils n’offrent pas une garantie de 2 ans et en plus un bon sav :wink: