ASUS et Vista

Bonsoir !

Voila generalement je prends mes cartes meres et graphiques chez asus.
mais le probleme c est qu il n y a pas grand chose de disponible en utilitaire pour ASUS sur VISTA. Pour du meteriel qui a 3 mois pour la CM et 1 mois pour la CG je n ai pu installer que les drivers sauf les enhanced driver ( probe et autres smartdoctor rien).

Je trouve ca un peu limite vista existe en beta depuis quelques temps et toujours rien sur le site d ASUS.

Si quelqu un a reussi a installer des trucs, si c est possible, ca m interesse :D)

Moi je galere avec mon chip son realtek sur mon A8N-SLI, mais elle est tt de meme plus vieille donc je m’en doutais un peu

bin moi j é acheter une carte mére asus 5PN-E sli il y a 3 semaine é les driver sont en beta inclu dan le cd et sur le site d asus les diver son la pour vista 32-64 bits.

sans installer les driver la carte é bien reconnue souf un ptit probleme de stabilitée du systeme en ce ki concerne la reconnaissance sata.

j’ai la meme carte,il suffit de telecharger les drivers vista sur le site realtek et tout roule :super:

c est quand meme grave que pour une carte mere asus on soit obliger de chercher les drivers ailleurs que sur leur site …

ben ouais :neutre: mais l’essentiel c’est que ca marche

J’ai une carte mere P5B Deluxe (Asus),il m’est impossible de gerer le ventilo de ma 8800 Gts car apparement Asus smartdoctor ne fonctionne pas correctement sous Vista ultimate.Lors de l’execution de jeux 3D ma carte se retrouve rapidement en etat de surchauffe.
Je ne parviens pas meme en mode manuel a augmenter la vitesse de mon ventilo.
Quelqun a t-il rencontre le meme probleme ?
Y a t-il une solution a l’heurre actuelle ?
Merci.