Salut!
Je désires monter un 3400+ puis l’oc par la suite, je voudrais donc savoir si asus en général dispose d’un BIOS suffisament fournie pour ceci.
Je sais qu’une DFI serait mieux mais je voudrais pas y mettre trop cher, c’est pourquoi la K8N d’Asus me semble etre un bon choix.
Qu’en pensez vous?
Merci :bounce: 
C’est pas MSI les K8N?
Y a une seule asus au nom semblable: la SK8N je crois.
Dirige toi d’ailleurs plutot vers MSI que vers Asus 
La série K8N justement… 
Non,il y a bien des Asus K8N et K8N-E chez Asus (socket 754) mais elles ne sont reconnues pour leurs capacités en o/c 
Voir plutôt chez DFI ou Epox :neutre:
J’en ai eu une, et vraiment bof, l’o/c c’étais pas son truc. Dans les mêmes tarifs il semble que msi soit bien devant.
j’ai une MSI pur l’o/c elle est bien tu peut regler dans le bios ! ou par le logiciel fournit par MSI !!!!!!!!
bon courage a toi ps l’o/c demande un bon refroidissement, et de la prudence!!
avance pas a pas !!!! n’oublie pas il faut plus de voltage au proc quand tu monte les fréquences !!!!!!!!
Bon je vais voir du coté de MSI alors. Pour l’oc je connais un peu ( mais pas trop ) j’ai réussi a monté mon XP 2600+ ( 2075Mhz d’origine ) à 2400Mhz mais c’était pas toujours stable alors je le tient à 2300Mhz. Je crois que l’oc pour les XP64 est différent, il ne faut pas monter les FSB mais le HTT c’est ca? dans ce cas il faudra que je mette ma DDR400 à un coeff de 2/3?