Bonjour,
encore une fois je viens vous demander conseils, voila j’avais sur l’ancienne tour une GTX 295, que j’ai du remplacer par une 9800GTX+.
LA GTX 295 dans quelque sois le jeu, fait des clignotement noir ( aléatoire le clignotement ), quelque sois le driver. Je pense a un problème de surchauffe je l’ai donc nettoyé, mais le mal était fait.
Je suis persuadé que le problème viens de la surchauffe, elle faisait un bruit du tonnerre ( ventilo ) et je m’en suis peut etre rendu trop tard.
N y a t’il aucun moyen de l utiliser quand même ne serait ce qu en baissant un peu sa puissance jusqu a voir quand ses clignotements disparaissent completement? et qu’elle reste supérieur a la 9800GTX+ sinon sert a rien ^^
j’ai EVGA Precision je ne sais pas si on peux faire quelque chose avec ca, rivatuner n allant pas avec win 7 64 bits.
si autre logiciel je suis preneur.
Que conseillez vous au sujet de ma GTX 295 ? merci
j’aimerais si possible la réutiliser, quand je me rappel le prix qu’elle avais couter et puis elle etait pas mal performante quand meme comparer a sa remplaçante ( qui est quand même pas mal mais bon )
Edité le 24/09/2011 à 01:35