ASUS ENGTX295 qui clignote, downclocker ?

Bonjour,

encore une fois je viens vous demander conseils, voila j’avais sur l’ancienne tour une GTX 295, que j’ai du remplacer par une 9800GTX+.

LA GTX 295 dans quelque sois le jeu, fait des clignotement noir ( aléatoire le clignotement ), quelque sois le driver. Je pense a un problème de surchauffe je l’ai donc nettoyé, mais le mal était fait.
Je suis persuadé que le problème viens de la surchauffe, elle faisait un bruit du tonnerre ( ventilo ) et je m’en suis peut etre rendu trop tard.

N y a t’il aucun moyen de l utiliser quand même ne serait ce qu en baissant un peu sa puissance jusqu a voir quand ses clignotements disparaissent completement? et qu’elle reste supérieur a la 9800GTX+ sinon sert a rien ^^

j’ai EVGA Precision je ne sais pas si on peux faire quelque chose avec ca, rivatuner n allant pas avec win 7 64 bits.
si autre logiciel je suis preneur.

Que conseillez vous au sujet de ma GTX 295 ? merci :slight_smile:

j’aimerais si possible la réutiliser, quand je me rappel le prix qu’elle avais couter :confused: et puis elle etait pas mal performante quand meme comparer a sa remplaçante ( qui est quand même pas mal mais bon )
Edité le 24/09/2011 à 01:35

Je ne sais pas si tu peux passé par afterburner pour baissé la fréquence. Il faudrait voir c’est quoi l’alim aussi

Corsair 1000W je pense pas que l’alim sois un problème, et sur une autre tour la CG fait la meme chose ^^