ASUS EN8800GTS 512MB vaut elle le coup?

bonjour , j habite en hollande et grosse promo cette semaine ds une chaine de magasin , la ASUS EN8800GTS 512MB est a 199 euros. vaut elle le coup?? j ai une 1950 pro de chez asus aussi vais je voir la difference , tiendrait elle le coup pourl avenir ou est elle en fin de course?
www.ldlc.com…

Elle vaut le coup à ce prix. Sachant que tu trouve généralement des 8800GT 512mo à ce prix.
Et tu verra une différence nette en changeant la X1950PRO.

Oui, elle vaut le coup, surtout à ce prix là; après il faut voit le reste de ta config: ton proco ne doit pas limité ta CG (donc le mieux serait un Core 2 Duo de 2.0ghz ou un X2 du genre X2 3800+ ou 4000)), ton alim doit être de bonne qualité (Antec, Corsair, Enermax, etc.) et assez puissante (mini 400w).
Edité le 18/04/2008 à 09:28

Owned de 20 secondes :ane:

j ai un core 2 duo et 2g de ram bref une bonne petite config…ok je crois que je vais sauter sur l occas. merci en tout cas pour les avis.

L’alim est importante, tu as quoi comme alim ?

une 480 W de chez…je m en souviens plus mais c est de la marque.

Heden ? Enermax ? Antec ?

m en souviens plus je regarderais ce soir la je suis au taf.

Il faut que ca soit une Antec, Corsair, Fortron, Seasonic, Tagan, Enermax, Cooler Master (sauf les extreme power), OCZ ,Thermaltake, Zalman, bref des marques reconnues.
Si c’est une marque comme LC Power ou des noms comme ça alambiqués, c’est du no-name.