Asus EN8800GT qui grésille est ce normal ?

Achetée il y a qq jours, ma CG grésille sur des application gourmandes (jeux, analyse antivirus) ou encore sur des défilements via ascensseurs sur les pages internet.

pour les jeu c’est normale, que la carte gresille ça me le fait sur la x1950 xt mais par contre c’est pas normale sur les defilment de page internet ou autres.

Je crois que le problème a déjà été soulevé sur ce forum fais une recherche pouir voir ce qui a été dit.

une analyse antivirus ne fait pas appel à la cg non ?
J’ai la même carte depuis 2 mois 1/2 et pas de grésillement (j’ai mais un zalman vf1000)
Est ce que le bruit vient du ventilateur ?

oui, soulevé plusieurs fois meme…
C’est les selfs de la carte qui grésillent… C’est pas dangereux pour le materiel. En gros les selfs de la cartent graphiquent entrent en vibration et gresillent. Toute les cartes grésillent mais plus ou moins, c’est du hazard, et des fois comme toi il y en a qui gresillent assez fort pour qu’on les entendent, et c’est embettant, j ai connu ça. Dans les cas extremes le gresillement se fait ressentir au defilement des pages web, animation flash, et surtout en 3d… Tu peut renvoyer ta carte si elle est en garantie, sinon il y a une solution qui visent a recouvrir les selfs de sillicone mais c’est dangereux et pas sur de marcher… Cherche sur le forum j ai deja tout expliqué plus en detail

Le grésillement vient de la carte elle-même ou bien il provient des baffles du PC ???
Message edité le 20/01/2008 à 09:25

cela provient de la carte est en aucun cas du ventilateur de la carte, c’est un probleme connu et malheureusement assez fréquent