Bonjour !
Je voudrais savoir qui gagne dans ce Duel ?
Que sa soit GT/GTS…ect.
Je parle de cette Asus :
france.asus.com…
Edité le 26/08/2007 à 16:05
C’est la X1950PRO a mon avis qui en fait est tout aussi puissante que la 8600GTS (voir meme plus puissante suivant le cas) et au prix de la 8600GT :neutre:
Effectivement dans un cas ou l’autre sa revient à la meme chose :neutre:
Avec l’adaptateur O/c de l’asus tu peut même gagner des FPS supplémentaire.
Edité le 26/08/2007 à 16:27
Ah ok merci je m’en douté bien
[quote="Fightersight"] Effectivement dans un cas ou l'autre sa revient à la meme chose :neutre: Avec l'adaptateur O/c de l'asus tu peut même gagner des FPS supplémentaire. [/quote]
Ouahh trop cool ! Gagné entre 0 et 5-6 fps sa vaut le coup.
Mais moi si je serais toi j'achetrais la Asus EN8600GT ! Tres performantes pour une Attente de Novembre pour Crysis qui a le meme prix environs que la 1950pro qui est plus perf. Edité le 26/08/2007 à 16:31
:hello:
Je fais des bancs test depuis plusieurs années en 2 A. Ce que tu dit sur la 1950 Pro n’est pas tout à fais faux mais l’asus dont tu nous parle est plus récente au niveau de la technologie du chipset, et supporte le directx 10 donc le shader model 4.0. Elle ma permis de gagner 13-14 Fps sur certains jeux-vidéos ce qui n’est pas rien comparer à l’ati qui ne tien pas toujours le coup.
Mais l’ati 1950 Pro est une bonne affaire aussi :neutre:
Une 8600gt plus puissante qu’une x1950pro ? je devrais ptet remplacer ma 7950gx par une 8600gts alors ?
Je n’est pas encore eu l’occasion de tester une 7950Gx mais sa serais bon à savoir ce qu’elle vaut comparer à une 8600 Gt :neutre:
Ouahh trop cool ! Gagné entre 0 et 5-6 fps sa vaut le coup.
Mais moi si je serais toi j'achetrais la Asus [b]EN8600GT[/b] ! [b]Tres performantes pour une Attente de Novembre pour Crysis[/b] qui a le meme prix environs que la 1950pro qui est plus perf. [/quote]
Là,je crois que tu rêves :paf:
Tout laisse à penser que les 8600gt (peut-être la gts,et encore…) seront incapables de faire tourner correctement un jeu aussi gourmand que Crysis va l’être,et ce aussi bien sous Dx9 que sous Dx10
Pour la comparaison avec une gx2, je doute tout de même : à la louche 13000 à 2005 et 8000 à 2006. C’étais ma manière de dire ce qu’a dit Blackalf.
Une 8600gt ne tiens pas la route contre une x1950pro, et une gts pas contre une x1950xt, tout en étant plus chère. Ceci est pour moi vrai sous dx9 comme 10, il reste à prouver qu’une 8800gtx puisse exploiter les spécificités dx10, pour ce qui est d’une 8600 la question ne se pose pas. Et entre crysis en dx10 en 800x600 sans option, et le même jeux en dx9 et 1280x1024 et détails moyen le choix est vite fait.
Personnellement, dans un cas comme celui la j’opterais pour la X1950pro :neutre:
La 8600GT bref la série G8 au complet on ne sait aps encore vraiment ce que ca vaut sous DX10 alors du coup peut-être que quand le premier jeux DX10 va sortir en l’ocurrence Crysis tu va te ramasser avec une daube de carte graphique sous DX10 :neutre: Tout ce qu’on a eu jusqu’a maintenant c’est des semblants de Dx10 alors :neutre: Reste que les Gts en montant sont relativements bonnes sous les essaies DX10 qu’on as.
Alors on peut supposer qu’elles le seront sous Crysis par ex :neutre: Mais la 8600GT, j’en suis pas sur…
Pour moi c’est la X1950pro :jap:
On quand meme l’unreal engine 3 qui pointe le bout de son nez pour se faire une idee, nan?
autrement +1 pour la x1950
Edité le 26/08/2007 à 19:32
Personnellement, dans un cas comme celui la j’opterais pour la X1950pro :neutre:
La 8600GT bref la série G8 au complet on ne sait aps encore vraiment ce que ca vaut sous DX10 alors du coup peut-être que quand le premier jeux DX10 va sortir en l’ocurrence Crysis tu va te ramasser avec une daube de carte graphique sous DX10 :neutre: Tout ce qu’on a eu jusqu’a maintenant c’est des semblants de Dx10 alors :neutre: Reste que les Gts en montant sont relativements bonnes sous les essaies DX10 qu’on as.
Alors on peut supposer qu’elles le seront sous Crysis par ex :neutre: Mais la 8600GT, j’en suis pas sur…
Pour moi c’est la X1950pro :jap:
Et Crysis passera pratiquement a fond en DX9 car j’ai vu sur crysis-france
Dans une interview vidéo de Cevat Yerli par GameSpot, le président de Crytek précise que “Si vous avez acheté une bonne configuration de joueur il y a 3ans, vous serrez largement capable de jouer à Crysis”. Il précise même une configuration “Un P4 3GHz, 1go de mémoire et une carte graphique NVIDIA 6600” pour rassurer les plus anxieux d’entre nous !
Et que une personne de crytek avait dit qu’il avait une X1900XT et il passé pratiquement a fond.
Tu penses que c’est vrai ?
Et si tu peux faire un tour sur mon topic X1950Pro Vs. 7600GT merci