Asus eeepc 1001px windows 7 ou xp?

Bonjour, j’aurais pr noël un asus eeepc 1001px mais je voudrais savoir si windows 7 est mieux que xp sur les netbook.
Je voudrais savoir aussi à cb de gb de ram on peut upgrader un netbook parce que j’ai une barrete de 2gb du même model que l’eeepc. Merci de vos réponses.

Windows 7 n’est pas mieux que XP selon moi sur un netbook, car il entraîne une baisse d’autonomie et les netbooks ne permettent pas spécialement d’utiliser les fonctions innovantes de 7, ceci dit c’est pas un crime non plus d’installer 7 sur netbook :wink:
Et un netbbok peut s’upgrader en général à 2Go (pour une barrette) voire 3 pour certains (311C) qui ont plusieurs emplacement mémoire.

Bonjour.

Tout d’abord, entre XP et 7, il n’y a pas photo niveau évolutivité, qualité et gestion du système, c’est clairement Windows 7 qui l’emporte et Microsoft s’occupera bien plus de ce système. Je pense que ça justifie la “baisse” d’autonomie.

Logiquement, la version W7 installée doit être Starter, je me trompe ? :slight_smile:

Si c’est l’autonomie que tu recherches, ne te tourne pas vers un ASUS mais plutôt vers un Netbook Samsung qui offre une autonomie 2 à 3 fois supérieure et qui est livré avec Windows 7 préinstallé.

Ils peuvent s’upgrader à 2Go mais sois certain de la compatibilité :wink:

Bonjour sa fait un petit bout que j’ai recu mon eee pc upgradé a 2 gb de ram et il marche d’enfer avec Xp merci de vos réponses.