Asus eeepc 1000

Bonjour,

savez-vous sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter l’Asus eeepc 1000 je dis bien 1000 et non 1000 H. Je voudrais donc le 1000 qui dispose d’un disque SSD de 40Go et de linux mais je ne le trouve pas.

Merci

Le 1000 n’est pas sorti en France pour le moment et je ne crois même pas qu’asus l’ai prévu pour le moment.

c’est balo :frowning:

pour te tenir au courant le site www.blogeee.net est à la page et au top des annonces

Ok merci pour le site.

Par contre, pourquoi vouloir à tout prix un SSD qui n’apporte rien dans ces gammes ?

j’en veux pas un à tout prix, mais à chaque fois que je vois un sujet avec un disque dur mécanique, il y a pleins de commentaires disant attention à la casse… mais bon je sens que je vais prendre le 1000 H quand même.

En revanche les pièces utilisées dans le 1000 H sont-elles toutes compatibles avec linux ?
Edité le 14/09/2008 à 13:25

Oui, la seule différence entre le 1000H et le 1000, c’est le disque dur. Tout le reste est pareil.
Edité le 14/09/2008 à 13:43

Et c’est quoi comme type exact de barrette de mémoire pour voir combien ça coute de mettre 2Go (c’est quoi le max) ?

Le max, c’est 2Go. J’ai acheté une barette de 2Go de DDR2.

Ok et c’est quoi les caractéristiques de la barrette pour que je regarde les prix stp ?

J’y ai mis de la Kingston KVR667D2S5/2G.

Ok merci