bonjour a tous
voila j’ai le EEE PC et je voudrai trouver un site qui donne des info sur l’ee pc pour le motif,comment changer d’os ect
merci
bonjour a tous
voila j’ai le EEE PC et je voudrai trouver un site qui donne des info sur l’ee pc pour le motif,comment changer d’os ect
merci
Bonjour j’espère poster dans la bonne rubrique.
Je voudrai savoir comment retrouver la connection sur le EeePC sans avoir à fermer et rallumer celui-ci à chaque fois que l’on se déconnecte.
Merci pour votre réponse.
Amicalement
Bonsoir à tous, est-ce-que l’un de vous saurait m’expliquer la marche à suivre pour télécharger google earth sur un eee pc linux, j’ai chercher dans google et j’ai pas trouvé mon bonheur.çà à l’air assez tordu !!!
Merci d’avance pour votre aide.
google earth est compactible uniquement avec windows il me semble, donc à moins d’installer XP sur ton eee … ou alors, en passant par Wine, mais vu la puissance du processeur, c’est à déconseiller
Bonjour, je sais que c’est possible de le télécharger, il y a une version pour linux, ,j’ai donc fait un téléch… et une fois fini, pas moyen de l’ouvrir, ai-je zappé un truc???.
Bon dimanche de Pâques à tous
bonsoir à tous, il y a une version msn sur le eeepc de mon père, impossible de pouvoir discuter d’ordi à ordi, l’un de vous sait-il comment faire.si possible.
J’ai donc envoyé ma version sur son ordi, le téléchargement à marché mais je ne sais pas comment l’ouvrir, j’ai une fenêtre qui me demande dans quoi l’ouvrir et là je colle.
Merci de bien vouloir me répondre.
amicalement