Asus eee pc

bonjour a tous

voila j’ai le EEE PC et je voudrai trouver un site qui donne des info sur l’ee pc pour le motif,comment changer d’os ect

merci

google est ton ami …

Bonjour j’espère poster dans la bonne rubrique.
Je voudrai savoir comment retrouver la connection sur le EeePC sans avoir à fermer et rallumer celui-ci à chaque fois que l’on se déconnecte.
Merci pour votre réponse.
Amicalement

Bonsoir à tous, est-ce-que l’un de vous saurait m’expliquer la marche à suivre pour télécharger google earth sur un eee pc linux, j’ai chercher dans google et j’ai pas trouvé mon bonheur.çà à l’air assez tordu !!!
Merci d’avance pour votre aide.

:hello:

il y a deux posts d ouvert la !!!

essayé par la :

forum.eee-pc.fr…

google earth est compactible uniquement avec windows il me semble, donc à moins d’installer XP sur ton eee … ou alors, en passant par Wine, mais vu la puissance du processeur, c’est à déconseiller

Bonjour, je sais que c’est possible de le télécharger, il y a une version pour linux, ,j’ai donc fait un téléch… et une fois fini, pas moyen de l’ouvrir, ai-je zappé un truc???.
Bon dimanche de Pâques à tous

bonsoir à tous, il y a une version msn sur le eeepc de mon père, impossible de pouvoir discuter d’ordi à ordi, l’un de vous sait-il comment faire.si possible.
J’ai donc envoyé ma version sur son ordi, le téléchargement à marché mais je ne sais pas comment l’ouvrir, j’ai une fenêtre qui me demande dans quoi l’ouvrir et là je colle.
Merci de bien vouloir me répondre.
amicalement