ASUS Dissipateur CPU Arctic Square efficace ?

Bonjour,
Je possède un processeur intel core 2 duo E8500 avec un socket 775.
J’aimerais savoir si le disipateur ASUS CPU Arctic Square est efficace pour refroidire mon processeur ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Oui, mais si tu veux mieux, faut ce tourner vers Noctua.

le GF615M-P33 est peu bruyant mais refroidit moins qu’un Ultra 120 par exemple. C’est un choix. Mais Noctua est toujours sur les podiums…comme le fameux NH-U12P à 60 euros.
Simplement vérifier que ça rentre dans le boîtier.

Le dissipateur Asus que j’ai cité, est-il plus efficace que le ventilateur fournit avec mon processeur (ventilateur de marque intel) ?
Edité le 19/05/2010 à 20:28

Bien entendu :paf:

Si ton utilisation du PC est Internet et bureautique et que tu n’OC pas le proc, alors le ventirtad fournit avec le proc suffira. Mais question bruit et efficacité, tu ne perdras pas au change avec un Noctua, loin de là.
Si tu joues ou si tu as des programmes demandant de la puissance CPU, changes pour une bon ventirad, ce n’en sera que profitable pour le PC.

Mon utilisation serait plus pour le jeux et je ne vais overlocker aucun élément de l’ordinateur.
Edité le 20/05/2010 à 17:10

Si tu joues à des jeux gourmands, vérifies quand même la T° CPU de temps à autre (HW Monitor)

En fait je voudrai l’avoir dans mon PC surtout pur le silence car il ne fait que 16 dB.
De toute façon, ce n’est pas moi qui l’installerai mais est-ce que l’Asus Artic Square rentre dans le boitier antec nine hundred ?
Moi, je pense que oui mais j’aimerais avoir votre avis.
Edité le 21/05/2010 à 19:37