Asus crosshair iv extreme entraide

bonjours suite a de multiple problème j’ai penser faire un poste avec tout les gens qui on la fameuse asus crosshair iv extreme

premièrement si vous avez des problème avec la carte réseau google regorge de personne aillant des problème avec cette dernière
a savoir aussi qu’un revodrive sur cette mb est un peut complexe en sois … la carte mere dispose pas d’un bios capable de booter sur le pci e de facon intuitive et donc sa complique un peut l’installation …

les parametre sur le bios pour les voltage n’indique pas le voltage réel il le donne sous forme offset je m’explique si vous avec 1.35 volte plus 0.05 offset vous aurez 1.4 volts de v.core

plusieur fonctione sont un peut complexe comme la fameuse fonctione pour oc sous le iphone il faut savoir que le iphone n’a pas de bluetooth actif autre que pour les appareil auditif et donc la fonction perd tout sa raison d’être il ce peut que cela fonctionne sous le iphone 4 mais le 3g et 3gs ne fonctionne pas …

je rajouterais plus d’info sous peut … j’invite les autre qui ont cette carte a mêtre vos commentaire truc et autre


Edité le 12/07/2011 à 07:32

Sa n’aurait pas été mieux de mettre ton topic dans la section overclocking/tuning?
Edité le 12/07/2011 à 07:27

je crois pas que on est en mode tuning mais plus en mode fonctionnement et donc je l’ais pas fait dans cette section … dis moi ce qui fait pour toi qui aurais plus sa place la !?

Etant donné qu’a priori son sujet semble concerner le fonctionnement global de la carte (du moins pour le moment), il me semble logique qu’il ait sa place sur matériel, de toute manière, au besoin on peut toujours le déplacer plus tard. :jap: