Asus Crosshair III Formula

Bonjour,

J’aurais aimé savoir votre avis sur la asus Crosshair 3 Formula, car voulant faire du crossfire d’ici cet été.
Elle serai couplet a une HD5870, 4 Go en DDR3 lien, est ce que le tout est bien compatible ?

Merci d’avance
Edité le 18/04/2010 à 12:06

Vaudrais til mieux la MSI 790FX-GD70 ?

Non pour ton cas il vaudrait mieux prendre le DFI : www.materiel.net…

Salut, je l’ai aussi et tu trouveras mon opinion sur cette CM sur ce lien.
Mais, je l’ai toujours et elle fonctionne très bien jusqu’à ce jour.

Edit : si c’est pour cet été, alors attends de voir ce qui sortira avec les Phénom Tuban X6 et la nouvelle Crosshair iV et autres nouvelles CM.
Edité le 18/04/2010 à 14:47

  • 1 pour la DFI!

De la CM naîtra,
Cet été tu attendras,
Un plus grand choix tu auras,
Car les X6 seront là.

Un poète dans l’âme :MDR

ou un fan de Maitre Yoda

+1
sérieusement, on trouve facilement mieux à moins chère, dommage qu’à l’époque il n’y avait pas grand choix

c’est toujours mieux, mais +1 pour la DFI

La Crosshair iV est née
Dans son coeur est l’OC
Soignes ta bien-aimée
Et elle saura t’accompagner

D’autres à venir
Pour un joyeux avenir
Tu pourras choisir
Pour ton meilleur plaisir
Edité le 21/04/2010 à 22:30

Rimbaud a ressuscité \o/.

:lol:

tu prends quoi?

J’en veux :wink:

t’in, un qui a pris de la bière de poète :o

200 euro la carte mère juste pour un look, 3 lettres qui disent pas grand chose et une fonction stupide de l’oc (oc son pc via un autre pc par USB, mais quel stupidité absolu) sa fait chère en sale
Edité le 22/04/2010 à 10:12

On peut vraiment faire ça?!? :confused:

Ca sers complètement à rien, si? :nexath
Edité le 22/04/2010 à 10:46

bah, c’est le special feature de cette carte mère, là j’avoue qu’asus a fait fort niveau inutilité :neutre:
www.clubic.com…

+1
à part l’OC direct sur la CM qui doit encore fournir ses preuves, bof pour le reste. D’un autre côté (après 3 CM Asustek), je dois avouer les trouver robustes. J’ai pas dit OC à merci, comprenons-nous bien. Pour ça DFI me paraît très bien placé.

NB : Crosshair III Formula on Board.:neutre:

Tant que ce n’est pas le même bios que la asus, tous s’oc mieux :neutre:

moi aussi

je sais v1rus version 2.2 que l’on a la même carte maman.
Et j’en suis à 3.6 stable en augmentant que le Vcore et le coeff (je veux pas alller + haut question de veillissement du CPU) … quand j’y repense il y a 10 ans de cela !

Edit : 955BE; et rien du demandeur Rainico depuis des jours… désormais ma première question sera “est-ce qu tu as posté dans 25 milliards de forums ?”
Edité le 22/04/2010 à 20:12