Asus Crosshair III Formula ou Asus M4A79T Deluxe

Bonjour,
y t’il une grande difference entre c’est deux carte mere ou la deuxieme va tres bien aussi car la pemiere et en rupture chez materiel net merci d’avance.
ma config

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1
Cooler Master HAF 922 1
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 2
Samsung SH-S223B - OEM, noir 1
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 1
Noctua NH-U12P 1
Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 1

Zalman ZM750-HP 1

Bah si tu peux prendre la Crosshair c’est mieux, beaucoup plus de marge d’overclocking.

+1 + les features ROG

sachan que je v pas trop ov la deuxieme fe t’elle laffaire?

si tu ne fais pas la crossfire, la gigabyte MA770T UD3P fera l’affaire, si tu veux faire un crossfire et que tu t’en fou un peu des feature ROG, la DFI LANPARTY DK 790FXB-M3H5 fera amplement l’affaire :neutre:

excuse mon ignorance c quoi feature ROG???


JE penche vraiment pour celle ci [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/45625-M4A79T_Deluxe.html) sachant que je voudrais la carte mere evolutive

avec les cartes mère asus Republic Of Gamer (ROG), tu as quelque spécification de plus au niveau de l’oc, carte de son Xfi,…

petite précision si c’est une XFI sa va mais surtout prenez pas de suprême fx1 ou 2 j’en suis vraiment pas content niveau driver et réglage :grrr:

maintenant je me dois de préciser que le grr ce rapporte bien au matériels suprême fx pour eviter tout malentendu :lol:

Aucun problème perso :neutre:

je sais pas, je l’ai pas tester vue que j’ai une Xfi platinium fatal1ty champion mais ce n’est pas une supreme FX 1 ou 2 mais une supreme FX XFi (probablement un nouveau modèle)

tous les am3 sont évolutive :o

Et parce que TU n’est pas content, tout le monde ne doit pas être content non plus? :heink:

bah moi j’ai eu pas mal de problème avec mais si vous non alors tant mieux :jap:

voila j’ai finalement changer pour celle ci www.materiel.net…