Asus crosshair - flash bios = plantage

bonjour ,

voila , sur ma carte mère asus Crosshair j’ai voulu effectuer une mise a jour de mon bios via le logiciel asus update d’une version plus
recente de mon bios ( révision 502pour aller a la 602 ) quand mon ordinateur pour la première fois me
met un écran tout bleu.
Je décide de le redémarre quand celui ci démarre et s’éteint apres 5 seconde a peu près
automatiquement apres avoir appuyer sur le bonton de démarrage.
Je me demande alors si mon bios n’est HS.
Je souhaite donc etre remboursé de cette meme carte mere sil vous! plait.

mobo HS rien d’autre :neutre: tente un clear cmos même si je pense que sa servira a rien ! renvoi la au SAV :neutre: ta plus d’autre solutions :o

le clr CMOS ne fonctionne pas :pfff:
voila une carte mere H.S
la haini !!!!! merci pour ta réponse :pfff:

bah :paf: pourquoi avoir voulu flasher le bios ? t’avais un prob avec la mobo ?

en faite j’avais lhabitude de metre a jour mon bios , comme ,c’est une nouvelle carte mere j’vais des composants qui bugai… donc voila

:grrr: bah tanpis je vais en racheter une autre comme si j’avais que sa a faire c’est jours ci…

bonjour,
ne fais surtout pas la betise de racheter une autre carte mere car asus possede uin outil tres bien evoluer (asus crash free bios) dans le cas d’un platage de bios, il suffit de metre le cd fournit avec ta carte mere et de suivre la marche a suivre!
j’espere pour toi que ce n’est pas trop tard que tu na pas recomander une autre carte.

+1 danou07200