Asus commando

bonjour a tous :sol:
je compte changer ma config et cette carte mere me plait plutot bien mais je voudrait savoir vu que je ne compte pas faire un oc de folie est ce que sa vaut le coup ou pas
voici le type de config (100% jeux) que j’ai retenue pour le moment tous les avis sont les bienvenue :
asus commando
2duo 6600
8800GTs asus
alim hyper 500w
2G a-data pc6400
le tout dans un boitier shark
merci d’avance :clap: :super:

Si tu ne comptes pas o/c comme un bourrin et rester raisonnable, pas besoin de prendre cette carte mère la.
Tu en trouves des moins chères et qui permettent d’o/c pas mal aussi.

Perso j’ai pris la commando parce qu’en plus du cross fire, elle permet le SLI (un petit de GTS devrait etre^pas mal) :smiley:

Tu va mettre 2 gts en sli??? ou la ca va roxer ds le coin :ane:

la commando accepte le SLI !!??

Avec des pilotes modder ça doit pouvoir se faire :oui:

on m’avais parlé de ca pour une P5B deluxe mais je n’en ai pas trouvé, tu sais ou je peux trouver ca ???

J’ai chercher de mon coté déja aussi, et je n’ai jamais trouver ce pilote :neutre:
Par contre, ça marche avec une p5wdh deluxe, j’ai vu quelqu’un sur un autre forum avec un sli de 7900 et ça tournait plus que bien.

Oui parce que j’ai pas envie de banquer 220 euros pour un 680i alors que j’ai deja une tres bonne MoBo…

C’est clair et je te comprends :jap:

T’as essayer de voir sur google si tu trouvais quelque chose au sujets des ces pilotes?

vais voir :wink:

J’ai pas trouvé… en passant a quoi me sert le second port PCi-E ??? PPU ??

A brancher une seconde carte pour faire un crossfire :neutre:

j’avais oublié …

lesquels ??? :wink:
merci

P5B :wink:

Ou du SLI, si ca marche pour la commando ca doit bien marcher pour les P5B deluxe, enfin je sais pas, je pense seulement :ane:

Il me semble pas que la commando fasse du SLI :heink: ? Moi je vais la prendre, car je vais me lancer dans l’OC :slight_smile:

pour ma part je croyais qu’on pouvait faire du sli avec toutes les cartes meres qui ont 2 pci ex? :ane:
pouvez vous me dire qu’elle sont ces cartes pour 2 8800gts :super:
en socket 775

P5N-E SLI ou si tu peux P5N32-E SLI :wink:

Si je te dis qu’elle le fait, c’est qu’elle le fait :wink:
y a des pilote moddé pour ca, et ca marche tres bien.(enfin quelque petit bug mais sans plus)