Asus commando utilisation du crossfire?

Bonjour
je viens vous demander si vous pouvez m’aider. J’ai une asus commando et asus EAX1950 XTX comme carte graphique, souhaitant augmenter mes performances je voudrais utiliser la fonction crossfire donc metre une deuxième carte graphique. Puis-je acheter la même carte graphique? (car elle est plus très cher). Après avoir lu quelques articles sur le net j’ai pas très bien compris si il faut mettre un câble DVI reliant les deux cartes ou si ça se fait tout seul a partir de la carte mère.
Merci d’avance pour vos réponse qui je l’espère pourront m’aider.

et puis 2 X1950xtx bonjour la consommation pr un gain de performance minime. Change carrément de carte je pense que cest le mieux.

Pour répondre à ta question, il y a un “pont” pour le crossfire + une case à cocher dans catalyst.

Pour le pont en fait c’est une sorte de bouble nape avec un connecteur à chaque extremité.

tout a fait d’accords upgrade plutôt ta cm - proc et apres change de cg :jap:

(je suppose ci-dessus que le reste date autan que la x1950 hein )

les perf d’un crossfire sur une commando laisse a desirer, vaut mieux laisser tomber

Non pas du tout :non: Sur les ancienne carte ATI il faut le relié par un câble DVI “en Y”

c’est aussi se qui me semblait !

Si mes souvenirs sont bons, sur la 1950XTX on dispose des ponts internes. :jap: (en tout cas c’est le cas sur la X1950 Pro)

cest bien ce que je pense aussi juju, à l’époque j’avais testé un crossfire entre ma x1900xtx et la x1950xtx d’un pote et tt ca sans aucun ponts

pont ou pas, sur une commando vaux mieux oublier