Asus AZ9JC-QO73H

oui donc si jai bien compris mieux vaut avoir une carte graphique avec une memoire de 128mo dediées que une carte graphique avec 512mo TCou HM

Celles qui ont TurboCache ou HyperMemory peuvent aussi avoir de la mémoire dédiée, mais si c’est pas précisé faut se méfier!

Pas forcement puisque une 512 HM, est une CG qui a 256 dedié et si besoin est la CG prend 256 sur la ram du pc (donc pour un jeu par exemple).
Donc ca n’empute pas la ram de ton pc pour les grosse appli comme photoshop.
de toute facon une 512 HM sera toujours mieux qu’un 128 dedié :wink:

?

Il y aura toujours des offre mieux et des portable meilleur dans 2-3-6 mois, un an…
Maintenant il faut savoir prendre uune decision, car sinon en septembre tu te dire “mais a noel y’aura des promo et de meilleure machine, peut etre que si j’attend…” :wink:

mais alors la 512 turbo cache de l’asus elle est pas mieux que celui du vaio

Non parce que la 7600 est plus puissante que la X1600

C’est comme si tu disais qu’une 7400 avec 512 de ram etait mieux qu’une 7600 avec 128 de ram…

ou qu’un P3 avec 1 Go de ram etait mieux qu’un P4 avec 512 de ram :wink:

Pas sur que 512HM = 256 dédié à tous les coups…
Exemple, à cette page : le packard bell a une memoire qui va de128 à 512 daprès le lien donné au dessus à la fnac. Donc ça serait 128 dédié, donc encore méfiance!

Ouais moi je disait ca parce que sur ma X1600 c’est 256/512 :wink:

ok ben je vous remercie pour toutes ces infos, en conclusion je m’apercois que le sony est le meilleur

De rien on est la pour ca :wink:

dernière question, quand je vois que sur certains test de jeux il conseille une carte graphique de 256mo pour jouer donc cela ne veut pas forcement dire quil faut une de 256mo car par exemple celle du sony vaio qui est pas mal est a 128 mo et peut etre bien plus puissante que certaine 256

C’est tout a fait ca, sur certain jeux tu ne pourra pas etre en full detail (comme Oblivion par exemple) mais ca devrait faire tourner correctement n’importe quel jeu actuel.

Quand tu aura arreté ton choix et fait ton achat n’hesite pas a noud faire une petite review avec tes impressions et quelques photos (si tu peux) :wink:

pas de probleme vu votre aide je ne le manquerai pas normalement je vais acheter le sony mercredi ,j’en ai deja l’eau a la bouche :pt1cable:

Tu verras, il est vraiment top (et surtout très beau et bien fini).

ok vivement dem1 :pt1cable:

c’est bon jai acheter le sony, il est trop style, la je peut pas encore vous donnez mes impressions car il est entrain de ercharger mais je vous les donnerai dès que possible. J’avais aussi une question , jai eu avec l’ordi une memory card adapter vaio et je ne sais pas a quoi elle sert , faut t’il la mettre dans l’ordi ou non car sur la noticed rien n’est marquer a ce sujet
merci d’avance