Asus Ai Suite ne se lance pas en fenetre ?

bonjour

j’ai une asus P5B- E PLUS et je n’arrive plus a lancer Asus AI Suite (la derniere version) pourtant j’ai bien l’executable dans le processus - Gestionnaire de taches

Mais impossible d’avoir les reglages a l’ecran et changer quelque chose si ce n’est en passant par le BIOS

une idée ?
Edité le 29/09/2007 à 18:59

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec une carte mere P5KC, impossible de voir l’application, pourtant elle tourne dans les processus. Je pense que cela vient de la mise à jour du bios ou de la mise à jour e la version AI suite.

En bref,
Même apres avoir tout effacé, puis de nouveau installé proprement rien à fairetoujours rien.
La derniere etape c’est que maintenant en lançant l’application AI Suite j’obtiens le message suivant.
“EAccessViolation” ???

Merci de votre aide

bonjour

moi je n’ai rien mais je le lance plus

essayez de desinstaller le logiciel et ensuite remettre celui d’origine du CD

j’ai essaye de mon coté mais cela ne marche pas, je pense effectivement que cela peut venir du bios

sinon dans le Bios vous pouvez faire des modifications… mais à utiliser avec precaution

Bon,jour,

Merci pour cette réponse,
Déjà tout essayé avec version du site Asus + version cd.
Ok pour le bios mais je preferai utiliser l’ai suite, pour plus de sécurité.
Merci encore.
Edité le 16/10/2007 à 07:31

Bonjour,
Après avoir tout essayé, j’ai finalement fini par tout formaté, maintenant tout fonctionne impec, donc ce problème n’est pas lié au bios.

Bonne soirée.
Edité le 16/10/2007 à 23:54

ok merci de l’info concernant le bios