bonjours a tous,
quelqu un s’ est il ce qu est asus acpi center ?
car quand j allume mon pc et que je vait dand le gestionaie de tache,il est en cours d execution dans les aplications,en savez vous un peut plus au sujet de cette application,car en fait il se lance tout seul et je ne s est pas trop pourquoi.
merci pour vos reponses
salut,
bah non mis a part asus update et pc prob j ai rien installer d autre et ce acpi center se lance tout le temps,
ok je crois qu il sagit de ATK-systeme-ATK0110 ACPI utility,en fait il a ete installer par windows update,(vue dans l historique).
mais en fesant une recherche avec google,certain dise qu il se lance quand il y a un prob avec le materiel mais je ne voit pas quoi
non en fait il se lance dans les processus mais ne donne aucun message,c est pour ca je ne voit pas pourquoi il se lance:neutre
au sujet de la memoire rien quand etant sur le web mon g15 m affiche 31% de la memoire utiliser
lol j suis un anxieux de nature j aime quand tout tourne rond:D
non je rigole j aime bien vista malgre qu il ne soit pas encore parfait et puis ca change de xp depuis le temps
hello j’ai aussi asus acpi center dans alt tab, mais il s’appel aacenter en process… (zarb qu’un process soit dans alt tab alors qu’il est pas dans application du gestionnaire de tache)
j’aimerais bien virer cette daube car je suis pratiquement certains que ça sert a rien, mais il n’est pas dans demarage d’msconfig. alors comment faire ?
j’ai une asus commando, un momet j’ai maj les driver d’un truk qui m’a semblé être le chipset, et je crois que c’est depuis ça que j’ai remarqué ce process, en gros apar virer les driver…
je suis sous xp
bref il n’y a rien d’inquiétant ça empéche pas la machine de tourner, c’est juste chiant d’avoir des process inutile sans pouvoir les virer…
Edité le 07/08/2007 à 14:58