Asus A8V comment savoir quel version elle est ?

J’ai lut sur un autre topic que les défaut de l’ASUS A8V (à savoir problème de reconnaissance des disque dure sata) on été réparé et que une nouvelle version 2.0 est sortie… J’ai été voir sur le site d’asus et je n’ai rien trouvé de cette mise a jour ;

(c’est le lien vers les caractéristique de cette carte aller jetté un coup d’oeil…)

Mais alors si même le site ne dit pas qu’il y a plusieur version comment peut on savoir si les vendeur vende la première ou la deuxième … et comment les vendeur peuvent le savoir eux même si sur le site de asus il n’est rien marqué (enfin je crois…)

Avez vous un conseil, une idée ??? merci

  1. J’ai installé mon disque dur S-ATA sur mon Asus A8V Deluxe révision 1.0.

  2. Il faut ouvrir la boite et regarder sur le PCB vers entre les dernier ports PCI, il y a marqué la version de la carte.

et tu n’a pas eu de problème ?

Non aucun, juste faire depuis le cd de la mobo mettre les drivers S-ATA sur une disquette pour installer Windows XP, sinon elle fonctionne superbement bien même en étant une révision 1.0 !

moi aussi aucun problème pour installer le SATA, avec une révision 1.02…

lol

je viens d’en prendre une, c’est une rev2.
je pense que les cartes fournies actuellement sont toutes des rev2 - ou alors faut la prendre chez un vendeur qui aime stocker ce genre de carte!!-

genre chez LDLC il y a des chance que ce soit la rev2 ?

vu le tas qu’ils doivent vendre, je pense que oui.

c koi les problemes sur la premier version