Asus A8N32-SLI Deluxe

Salut à tous,

Cette semaine j’ai fait l’achat d’une carte Asus Asus A8N32-SLI Deluxe, une carte graphique sapphire 2900 XT HD PCI-Express X16 et une barette corsair 1 Go PC2700, Apres avoir demonter mon ancienne config ( qui marcher ) j’ai monter la nouvelle avec les achats que je viens d’ennoncer mais il ce trouve que rien ne marche, l’ecran ne s’allume pas, j’ai 1 bip long suivit de 3 court et sa avec tout les disque dur et tout de debrancher seul est brancher la carte graphique, la barette de 1 Go, Alim et c’est tout dessus.

Concernant les Bip je suis aller voir le site pour un BIOS sa dit 1 bip long et 3 court => erreur de clavier mais je pense pas que sa viennent de sa car j’ai tester avec tout les claviers de chez moi qui sont tous fonctionnel donc un total de 3 test dont les marques sont LDLC, Packard Bell et Labtec

J’ai essayer divers option comme le clear mos, debrancher et rebrancher le clavier mais aucune ne parvient à regler mon probleme :confused:

Sinon petite info l’écran ne s’allume pas ( Ecran IISonic VGA ) Il est brancher sur un adaptateur VGA => DVI relié à la carte graphique et quand j’eteint l’ecran que je le rallume il me dit quil n’y a aucun signal

Voila si vous avez besion d’autre info dite le moi et svp aider moi à resoudre ce probleme c’est la galere de ma pouvoir ce servir du pc le plus puissant dispo xD
Edité le 19/07/2007 à 23:44

deja essaye avec une autre carte graphique pour voir si sa viens pas de la 2900

daccord je ferait sa ce soir car il faut que je remette le ventillo d’origine car moi je la refroidisser par watercooling, pour la 2900 j’aurais les boules si elle marche pas vu le prix; au pire je l’ai pas bidouiller donc je pourrait la renvoyer :wink:

Essayes aussi avec une autre barette de ram :wink:

deja tester avec les barette ^^ j’ai tester avec seulement ma ma 1 Go ou seulement ma 512 Mo tous de la meme frequence

euh t’avais quoi comme proco? il est bien installer?

bon j’ai de nouvelle info pas bonne du tout :confused: je viens de brancher mon anciene carte mere et l’ecran s’allume en etant brancher sur la sorti DVI grace à l’adaptateur :s

Probleme trouver ! c’est mon alimentation qui est pas asser puissante ! j’ai brancher les 2 cables 6 pins à mon Alim 500 Watts et elle demarre correctement ecran ok et tout ! :smiley: par contre va faloir que je pense à racheter une alim si jveut pas tout faire griller

( jme suis aider de ce topic www.clubic.com… )

Merci pour vos reponse :wink:

C’est quoi ton alim??

c’est une Advance 500 Watts MAX, mais je tente le risque de la faire cramer car sur le papier du cordon il dise de pas brancher sur une alim de moins de 550 Watts mais bon jvais deconner neon et tout histoire quel chauffe pas