Asus a8n sli et drivers sata ?

salut a tous

est ce que les ports sata sont geres en natif ou faut il encore charger les drivers avant l’install de windows pour que l’os reconaissent les dd sata
merci

driver pendant l’install c des nouveaux controleur donc les drivers sont pas ds l’install mais si tu veux tu peux refaire toi meme ton cd de windows et la tu devrai plus te prendre la tete

comment refaire le cd de windows avec ces drivers integres ?

j’avais essayé de le faire mais ca avait foiré completement :S

si tu debrouille bien a brancher des DD sata sur le sbons controleurs (ceux gere ar le nforce) et ben pas de drivers !!!
Moi de toute facon oblige j’ai revendu mon lecteur de disquette !!!

bah t’as du bol que windows gere le controleur nvidia de facon native :confused: moi j’ai du passer par la disquette pour mon kt800

ben c’est pas windows qui gere c’est le chipset Nforce4 et windows gere le chipset mais bon c’est du detail
surement que toi tu as un controlleur promise ou autre?non?

moi je dois passer par la diquette drivers sinon windows (meme sp2) ne trouve pas le DD branché dans le le port S-ATA dépandant directement du chipset kt800 et pas du chip promise aussi present :wink:

c ca que je suis étoné que le windows voie de suite le controleur S-Ata du nforce 4 pourtant plus recent que mon kt800 :confused:

ben ouais mais bon heureusement j’ai revendu mon lecteur disquette!!!