ASUS A8N-SLI Deluxe Pb de fonctionnement

Bonjour à tous, :stuck_out_tongue:
je suis à la recherche de personnes ayant connu les mêmes pb que moi avec la carte ASUS A8N-SLI Deluxe. Ma config est la suivante: CM précitée équipée de processeur AMD AHTLON 3200+ socket 939 + 2x512 RAM LDLC + DD maxtor SATA 200Go + CG 6600GT TDH Extrême en 128Mo.
1/ Lorsque j’active la fonction « Q FAN » dans le bios (que j’ai flashé à la version 1006 au lieu de la 1002 initiale pour un achat le 22/03/05!!)les ventilateurs de CPU et de chassis s’arrêtent après la séquence de boot!! Une fois désactivée (réglage par défaut « activée ») ils tournent tous très bien mais il n’y a plus aucune régulation et ils tournent « plein pot »!!! :??:
2/Je n’arrive pas à installer le software de la carte « AI Booster ». Je me retrouve avec le message d’erreur suivant « install failed I/O drivers ».
Merci par avance pour votre aide.

Pour le Q-Fan,jamais utilisé sur A7N8X Deluxe mais as-tu installé le driver pour A64(gestion du Cool’n Quiet) :??:
Pour AI Booster,je passe la main.Pas mal de gars doivent l’avoir cette mobo :wink:

j’ai installé le driver pour la gestion du Cool’n Quiet, mais lors de l’installation du software qui va avec « Cool’n Quiet software » j’ai le même message d’erreur que lors de l’installation d’AI Booster…

Je ne vois pas de quel soft tu parles ? de mémoire,c’est un « exe »,tu le lances,tu rebootes et c’est tout,tu le vois qui s’affiche au boot.
Le driver en question est dispo sur Clu² (pilote 1.1.0.18 WHQL) :heink:
Désactive Q-Fan avant d’installer ce driver.
Vérifie qu’il n’y a aucune option « bloquante » dans le Bios.

En fait sur le CD d’installation d’ASUS, il y a 2 onglets distincts « DRIVERS » et « SOFTWARES ». Dnas le 1er ça passe et le software du second ne passe pas, mais je n’avais pas désactivé Q-FAN avant l’installation. Est-ce que ça peut venir de là ces foutus messages d’erreurs???..