Bonjour à tous,
je suis à la recherche de personnes ayant connu les mêmes pb que moi avec la carte ASUS A8N-SLI Deluxe. Ma config est la suivante: CM précitée équipée de processeur AMD AHTLON 3200+ socket 939 + 2x512 RAM LDLC + DD maxtor SATA 200Go + CG 6600GT TDH Extrême en 128Mo.
1/ Lorsque j’active la fonction “Q FAN” dans le bios (que j’ai flashé à la version 1006 au lieu de la 1002 initiale pour un achat le 22/03/05!!)les ventilateurs de CPU et de chassis s’arrêtent après la séquence de boot!! Une fois désactivée (réglage par défaut “activée”) ils tournent tous très bien mais il n’y a plus aucune régulation et ils tournent “plein pot”!!! :??:
2/Je n’arrive pas à installer le software de la carte “AI Booster”. Je me retrouve avec le message d’erreur suivant “install failed I/O drivers”.
Merci par avance pour votre aide.
Pour le Q-Fan,jamais utilisé sur A7N8X Deluxe mais as-tu installé le driver pour A64(gestion du Cool’n Quiet) :??:
Pour AI Booster,je passe la main.Pas mal de gars doivent l’avoir cette mobo
j’ai installé le driver pour la gestion du Cool’n Quiet, mais lors de l’installation du software qui va avec “Cool’n Quiet software” j’ai le même message d’erreur que lors de l’installation d’AI Booster…
Je ne vois pas de quel soft tu parles ? de mémoire,c’est un “exe”,tu le lances,tu rebootes et c’est tout,tu le vois qui s’affiche au boot.
Le driver en question est dispo sur Clu² (pilote 1.1.0.18 WHQL) :heink:
Désactive Q-Fan avant d’installer ce driver.
Vérifie qu’il n’y a aucune option “bloquante” dans le Bios.
En fait sur le CD d’installation d’ASUS, il y a 2 onglets distincts “DRIVERS” et “SOFTWARES”. Dnas le 1er ça passe et le software du second ne passe pas, mais je n’avais pas désactivé Q-FAN avant l’installation. Est-ce que ça peut venir de là ces foutus messages d’erreurs???..