ASUS A8N-SLI Deluxe ou pas Deluxe - Lequel je dois prendre?

Slux a tous les clubiqueurs!
Alors vla mon problème qui n’en est pas vraiment un…
Je suis en train de voir pour m’acheter une nouvelle config, et j’aimerais bien prendre la ASUS A8N-SLI… Mais je ne sais pas si je dois prendre la Deluxe ou pas… Je ne vois pas la différence sur le site où je l’achète…
Alors…
Bahhh si qqun est au courant, merci…
(oui j’aime les petits points…)
Bahhh si ca peut aider qqun voila la config que je voudrais m’acheter:

AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (Box + ventilo)
ANTEC LS138 Sonata-EC 380 W
MAXTOR Serial ATA - 200 Go 8Mo 7200RPM
NEC Graveur DVD ND-3540 Noir DVD±RW 16x Double Couche (Bulk)
ASUS Lecteur DVD E616 16x48x Noir (Retail)
CORSAIR Twinx XMS 2x512Mo - DDR PC3200XL
HYUNDAI 17 pouces ImageQuest QV770 Silver CRT
GEFORCE 7800 GTX - 256 Mo DDR3, TV-out, DVI, PCI Express (Box)
ASUS A8N-SLI Deluxe Socket 939 (Athlon64 et FX)
Voila! Merci

la a8n sli premium, car les autres c une vrai turbine, insupportable, ca fait fuire mon furet :ane:

les version deluxe sont vendu avec tout les cable de raccordement ide,sata etc…

Bah oué mé ils sont aussi dans les package normaux… nan?
Et puis la vrai turbine c koi? Le ventilo du chip?
Et vous pensez que ca vaut le coup?

oui du chip c vraiment horrible la version premium na aucun ventilo, donc pas ce pb :neutre:

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42…000425481_2.jpg

K
Mais bon… la premium elle est pas au mm prix…
Sinan le ventilo chip de la version deluxe est moin bruyant que la version normale?
Sinan, est ce que la 7800GTX va rentrer ds le Boitier Antec Sonata?

non je t’assure c horrible, je sais j’en ait monté une pour un pote et une autre pour un collegue il voulait du slip a pas chere :ane:

Non aucune diff entre les deux, mais il ont fait une revision sur le ventilo du chipset avec des pales plus grandes, mais c pas encore ca

la version deluxe est plus complete sinon c’est pareil

Ah bah merde alors…
Et on peut le changer le ventilo de la carte mere?
Ou c kon peut l’acheter?

http://www.materiel.net/details.php3?ref=NB-1&affcode=clubic

C pas un pour proc celui la?

non c pour chipset mais ca passe pas avec une carte video :neutre: donc oublie ca

http://www.materiel.net/buffer/12565.jpg

tu as se ventirad pour proc si c’est ca que tu voulais dire
http://www.clubic.com/shopping-87625-0-zal…7000b-alcu.html

Je confirme sa fait du bruit :oui:
Mais bon cela reste suportable meme si je pense a changer ce ventilo!
Sinon aucune raison de prendre la deluxe pour moi !!
Il y a bien evidemment tout les cables avec la a8n sli classique :oui:

salut,

la version deluxe apporte un second controlleur ethernet (marvell), un second chipset RAID. C’est tout! Dans la version normal tous les cables sont présent (et heureusement) et franchement je ne vois pas l’utilité de la version Deluxe mise a part pour des besoins évolués en matière de RAID et pour avoir 2 ports ethernet.

En ce qui concerne le ventilateur, je n’ai même pas essayé de le faire tourner. COmme j’avais lu qu’il était bruyant, je l’ai immédiatement remplacer par une dissipateur a 5 euros. Et hop c reglé!

Apres pour la version Premium, l’évolution principale est la suppression de la mini carte pour choisir le mode SINGLE CARD ou DUAL CARD pour les cartes graphiques. Avec cette version pour faire du sli il faut mettre les deux cartes, les relier et apres ca se passe dans le bios. Avec les versions précédentes il fallait en plus tourner une petite carte au format SO-DIMM sur la carte mere directement.
La version premium integre un dissipateur seul . APres pour le reste je ne sais pas trop!

Voila ++ fat

Et l’achat de cette mobo,c’est en vue d’investir plus tard dans une 2nde 7800 GTX ?
Si oui,bonjour le budget et le 3200+ est à la rue,à moins de l’o/c @ 3 GHz :whistle:
Une seule 7800 GTX est largement suffisante pour un bon moment :oui:
Dans ce cas,une nForce4 Ultra est bien plus adaptée,style Gigabyte K8N Ultra-9,MSI K8N Neo4 Platinum ou DFI nF4 Ultra-D :neutre:
Sans parler de l’alim qu’il faudra changer…