Bonjour à tous,
Eh bien si je vous dis que j’ai besoin d’ un informaticien calé… c’est vraiment le cas.
Je vai essayer d’ être le plus clair possible.
J’ ai acheté de cela 12 mois du matériel, qui fut monté par le magasin.
Config
Asus A8N-E
2G ram
6800 GT
4000+
160G Maxtor
Bitdefender 8
Depuis peu, j’ ai connu des freezes récurant, vraiment génant, ainsi que mon processeur tournait toujours à 100%, j’ ai donc pris la solution de refaire une install de windows.
Tout se passe bien jusqu’au moment ou j’installe les drivers de la carte mère.
Là croyez moi, je ne sais plus quoi, faire, les symptomes sont des freezes, qui me poussent à chaque fois de rebouter la machine. Les ventilos tournent, mais la souris ne bouge plus d’un poil… et cela même qu’aucun programme ne soit lancé! Sur le bureau quoi.
Je suis certain que les drivers qui posent problèmes viennent de la carte mère (CD) et j’ opterai tout particulièrement pour celui de la carte réseau mais je n’ en suis pas certain.
La réponse du magasin, le pc fonctionne très bien, banc d’éssais … et j’en passe, pour prouver que le pc ne gèle pas.
Votre machine ne pose pas de problème me disent-ils.
C’est à se demander si ils y’ ont mis la main dessus. Mais il est vrai qu’ il me dise qu’ Asus sort quelque fois trop vite leurs drivers… Alors quoi.
Malheureusement la solution ne pourra pas venir du magasin.
Je suis complètement perdu, et je serai très reconnaissant à celui qui pourrait m’ apporter réponse.
Eventuellement quelle mise à jour des drivers me conseillez vous de télécharger.
Un grand merci d’ avance.
djmafm