Asus A8N-E ou Gigabyte GA-K8NF9 Ultra? - pour 3700+ S939

Bonjour a tous, je viens d’acheter un AMD 3700+ S939 et j’hésite entre ces deux cartes mère c’est pourquoi je vous demande votre avis et si c’est possible les avantages et les inconvénients de chacunes. Merci

j’ai voté pour la Giga car + belle mieux équipée (firewire, brackets…), passive et tout aussi bonne que l’Asus pour l’o/c =>c’est-à dire moyen par rapport à Dfi, Abit ou Epox :wink:

regarde ma signature, l asus est tres bien, je ne m en plein pas du tout, mais apparement sur clubic on aime bien la GIGABYTE

+1, moi aussi je la trouve bien depuis un an elle ne m’a jamais fait defaut, mais c’est pour o/c ou non?Si oui > Gigabyte, si non Asus ,mais refroidissement chipset non passif :neutre:

la gigabyte est 15€ plus cher est ce que ca vaut vraiment le coup de la prendre par rapport a l’asus?

Sincèrement pour ce que tu vas en faire et vu que t’es à 15 € près autant alors te prendre l’a8n-e, tu verras aucune différence niveau perfs de toute manière :wink:

quand vous dites qu’avec l’asus on peut pas o/c, c’est a dire? on peut pas du tout ou un petit peu quand meme? sioui jusqu’où?

tu peux o/c bien sûr c’est pas une marque réputée pour cela, mais t’auras quand même de bons résultats t’inquiète :wink: tout dépend du stepping après de ton cpu, logiquement au moins 11x230 :oui:

ok en plus je viens de voir que la gigabyte était indisponible en ce moment

De toute façon la tendance ne va pas s’inverser :confused: Le socket 939 est en train de mourir pour laisser sa place à l’AM2 plus rapidement :confused:
Les seules cartes qui restent sont le plus souvent celles équipées d’un IGP :wink: