J’ai installé Windows Vista Ultimate aujourd’hui, j’ai réussi à mettre tout les drivers (Contrôleurs de stockage, Contrôleurs audio, vidéo et jeu, Contrôleurs de bus USB…) mais les drivers du controle ethernet ne marche pas. Le driver s’install mais Windows me dit qu’il y a un prb et qu’il ne peut fonctionné…
Merci d’avance.
PS:
/!\ Configuration /!\
ASUS Motherboard
Socket 939 for AMD CPU
NVIDIA nForce� 4 Ultra
Advanced Overclocking Featyres
Quand tu as installé vista sans mettre aucun pilote ta carte reseau ne fonctionnais deja pas?
Perso j’ai aucun driver pour ma carte mere, sauf un pilote nforce 4 SATA qui était proposé dans le windows update 3 semaines environ apres mon install.
T’as vérifié la config du bios pour voir si elle est bien configurée ?
non elle ne fonctionne pas… Je vais regarde le BIOS. Les drivers s’install mais windows me dit qu’il ne peut l’active car il y a un prb d’incompatibilite.
vista n’as besoin d’aucun pilote pour la carte réseau j’ai le meme chipset que toi je n’est eu aucun pilote a installé ta carte apparait elle dans le gestionnaire de periph
Je dois avoir un prb au niveau de la carte mere… Il ne reconnait pas la carte reseau quand j’ai essaye de metre les pilotes au cours de l’installation ecran bleu… Je suis totalement perdu
Pb reglé ! j’ai du rajouter une autre carte reseau et la vista m’a installé les deux… celle de ma carte mere et celle que j’ai rajoute, bizare, vive la magie de l’informatique, enfin la je vous ecris de mon PC ! :oui: