Asus a8js probleme sous seven

Bonjours alors la j’ai un nouveaux probleme ma carte graphique sous les jeux me fait des truc bizzard je pense a une erreur driver mais pas sûr j’explique: j’ai installer cossack je joue tout va bien jusqu’au moment ou je veux jouer en reseau ad hoc la l’affichage devient horrible genre il manque la moitier des couleur le deefilement et saccadé ect donc je désinstale et réinstale meme topo des que je mets en reseau plantage sans retour en arriere possible ensuite, bref l’horreur et sous age of empire 2 meme probleme !!!a quoi cela peut etre dut???
merci pour vos reponse

Apres test de jeux plus ressent just cause 2 l’instal se passe et au demmarage joli message d’erreur “fatal directx error 0x80004002: E_NOINTERFACE” c’est la cata!!!

As tu essayé de lancer les jeux en mode compatibilité et éventuellement sous le mode “Win XP” de seven ?
merci également de préciser la carte ton tu dispose plus précisément.

comment fait on pour mettre le jeu en mode compatibilité ??? et pour instalé sous le mode xp (deja essayé jamais réussi) et ma carte graphique est une go7700 !Tu pense que cela peut venir de seven ??? et je suis en 64bit sous seven cela peut jouer???

C’est dans les propriétés du programme tu as un onglet compatibilité et le mode xp n’est disponible que sur les version pro et intégrale de 7. Pour la go7700 tu peux essayer les drivers de laptop2go. et non le 64 bits ne doit pas influer normalement.