ASUS A8JA Trop parfait ? - il est ou le HIC

Bonjour , biensur je cherche un nouveau portable performant et pas trop lourd a la fois, par elimination et je suis tombé sur ce portable ASUS A8JA :

-http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…00-1-83-GHz.htm

Il est puissant, excellent pour les jeux, gros DD, leger, bonnne autonomie ; bref j’arive pas a comprendre pkoi le prix est aussi bas.
Je ne suis pas un expert en infomatique donc j’imagine qu’il y a un hic !
Quelqu’un pour m’aider ?

merci

le F on pourrait lui reprocher le controleur graphique onboard et pas de DVI
les autres pas de bluetooth
pas de gigalan
webcam 0.3 megapixel

pour le reste je plussoie que c’est une très bonne machine, pour cause j’étais à deux doigts de l’acheter :stuck_out_tongue:

Ok merci :slight_smile: mais la carte graphique n’est pas super ? O_o
Et sinon tu a opter pour quel portable alors :stuck_out_tongue: ?

Bah c’est une X1600 moi c’est se que j’ai (voir signature) et ca marche tres bien :wink:

comme l’oncle James, pour un A6JA t2500 dont je suis super satisfait, j’ai pu tester d’autres modèles et marques entre-temps, et ça confirme que l’A6 est une bonne machine, l’A8 je ne pourrais me prononcer car je ne l’ai pas eu en mains, parcontre le S6F m’intéresse ou peut-être le VX1 mais un peu cher je crains :confused:

Wow je vien de voir le vx1 , ils ont tué le ferrari de chez acer en fait O_o magnifique…
Bref il me plait bien mon a8ja alors… il n’y pas vraiment de hic
Bon c’est un 14" mais je ne pense pas que ce soit la mort de jouer sur un 14" , a moi de tester
Merci bien

Moi je dis que ça saura pas un gros luxe de jouer avec un 14 " ! Je préfère mon 15.4 "!

moué ou alors il faudrai que je trouve un 15.4 equivalent et pratiquement aussi leger pour le meme prix . J’pense qu’il n’y en a pas :frowning:

perso je suis plus à la quête d’un notebook avec un écran le plus petit possible mais qui possède une résolution acceptable, c’est bien à ce critère que le A8 correspond bien, donc en pratique en jouant sur un 15.4" ton image est en théorie moins nette que sur le 14" :ane:

avec la course à l’écran le plus grand qui semble être synomyme de “moi j’ai la plus grosse” :confused: n’est pas une bonne chose pour les portables
ma préférance ira vers un 14" en 1400x1024 qu’un 17" en 1280x800 :stuck_out_tongue:

quand je sors mon Philips dvd portable, beaucoup croient que c’est un notebook, je me mets toujours à rêver que ce serait bien que c’était vrai :ane:

Je plussois l’ami Sini :wink: