ASUS A7V8X-X Merci de m'aider - problème de connexion du moniteur

Salut faut à tout prix que vous m’aidiez : j’ai acheté un pc, avec cette carte mère ASUS A7V8X-X équipée d’une carte vidéo ATI nvidia.
Cependant, nulle part ou brancher le moniteur, la prise sensée accueillir le câble est la même que celle du câble.
Est-ce un problème de la carte mère? Que faut-il faire?
Merci de répondre

??? y a comme un défaut, c’est soit une carte Ati, soit une carte nVidia :wink:
Pour la prise, il s’agit d’une prise db15 avec 15 broches.

euh, tu es sur que la A7V8X-X contient une carte graphique intégré ? :??:
c’est pas plutot le fait qu’elle peut supporter les cartes graphique ATI ou Nvidia par le port AGP ?
parce que quand on va voir là => http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V8X-X&langs=06
je ne vois pas cette spécification précisé :wink:
donc il te faut acheté une carte graphique à part

édit: et pour précision, le prise dont tu parle apparemment sur le carte mère n’est tout simplement que le port COM série, voila :wink:

+1 c’est drole moi j’ai une A7N8X-X… seule difference un chipset nvidia (reference N) mais la vidéo n’est en aucun cas intégrée… regardes le port AGP marron… pour ta carte vidéo et branches y ton moniteur

Salut,
Je connais bien cette carte (j’en ai plusieurs) et bien entendu, pas de video intégrée. Tu dois installer une carte video dans le port AGP.
Amitiés
Janus

Edit : Si effectivement c’est un PC complet que tu viens d’acheter, il y a un hic, demande au vendeur où il a mis la carte video… :wink: