Asus a7v8x-x et pilote USB 2.0 [resolu] - recherche de pilote USB 2.0 pour win xp

a la demande d’un ami qui avait des problemes pour se connecter avec une livebox, j’ai reinstalle windows xp ainsi que le sp1 sur une asus a7v8x-x bios revison 1006 amd 2600+, chipset VIA VT8377 apollo KT400.

comme a chaque fois dans ce genre de reinstallation, le probleme reste les pilotes, j’ai reussi a trouver sur le site d’asus les pilotes via ainsi que les pilotes sons de la puce integre et tout fonctionne mais impossible de trouver les pilotes usb 2.0, la seule reference que j’ai pu trouver est pour windows 2000 et rien sur windows xp.
cela fait deja une bonne semaine que je cherche sur le web (ainsi que sur le forum).

pas de cd d’installation de la carte mere bien entendu sinon je ne poserais pas la question :smiley: (le montage et l’installation a ete faite par quelqu’un qui n’a pas cru devoir lui laisser le cd).

donc qui a une idee de l’endroit ou je pouarrais trouver ces pilotes USB 2.0 ?

merci d’avance :jap:

www.viaarena.com

, telecharger les drivers hyperions liees a au chipset de la mobo… et c’est tout.

c’est bien ce que j’ai fait avec les hyperion 4.56 (kt4xx) et bien rien du tout apres redemarrage j’ai toujours le peripherique usb en point d’interrogation dans le gestionnaire de peripherique.

ah la bonne blague :lol:

probleme resolu.
j’explique pour ceux qui auraient le meme probleme.
allez sur le site d’asus et telecharger les pilotes usb 2.0 pour l’a7v8x-x pour win nt/2k et ne pas se fier au fait qu’il s’agisse de windows 2000 parce que dans l’archive il y a un dossier windows xp/sp1 :lol:

en tout cas merci pour la reponse meme si elle ne m’a pas ete d’un grand secours :jap: