Forum Clubic

ASUS A7N8X sur boitier V770 KL

Bonjour tout le monde,
J’aimerais juste savoir où faut-il brancher les fiches R-RET et L-RET (Rear Right Channel Audio Signal et Rear Left Channel Audio Signal) du faisceau de fils audio du boitier sur l’audio Front Pannel de la carte mère ASUS A7N8X.
Merci pour l’aide.

sur le livre de ta carte mère tu as les branchements dispo (dans un premier temps toujours regarder le livre :smiley: ) ensuite si tu ne trouves pas dans le livre c’est que ta carte mère ne te l’autorise pas cependant je crois bien que tu trouveras ce que tu veux là ou on t’indique comment brancher les ports USB et autres branchements de la carte mère et du boitier

[quote=“bartouze_1_1”]
sur le livre de ta carte mère tu as les branchements dispo (dans un premier temps toujours regarder le livre :smiley: ) ensuite si tu ne trouves pas dans le livre c’est que ta carte mère ne te l’autorise pas cependant je crois bien que tu trouveras ce que tu veux là ou on t’indique comment brancher les ports USB et autres branchements de la carte mère et du boitier[/citation
Inutile de te dire que j’ai regardé sur le livre , je peux te préciser que le R-RET est relié au R-OUT (Front Right Channel Audio Signal)qui lui se connecte au LINE_OUT_R du Front Pannel de la carte mère (sûr).
Merci.

r-ret -->bline_out_r
l-ret -->bline_out_l

ca permet d utiliser la fiche avant pour un casque ET les fiches arriere pour les enceintes par exemple.