Asus A7N8X-E Deluxe....problème d'installation

Bonjour à tous, voilà je me suis procuré une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe et un disque dur IDE 120 giga…mon hdd est reconnu par le bios…je lance l’installation de windows xp…les fichiers sont copiés sur le disque…le pc reboot…et il me refait le même cycle :(… si quelqu’un peut m’expliquer comment installer correctement cette carte mère…merci d’avance…

tu as partitionner et formater avant ?

oui…dejà merci pour cette intervention rapide

l’install se fait jusqu’au bout ?

non le cd installe la première partie…fais un reboot…et relance une installation…et encore et encore…:’(

et dans le bios il est bien reconnu ?

oui…

apres je voit pas dsl

Euh…t’es sûr que t’as pas laissé le “primary boot” sur “cdrom” auquel cas lorsque win xp a fini l’install de la 1ère partie c’est sûr qu’il va booter dessus et recommencer l’installation depuis le début!! [:thomy]

Déjà gdans le bios j’ai le choix entre hdd0 hdd1 hdd2 et hdd3 et en effet je ne met pas le boot sur le cd…

Tu peux essayer un clear cmos, afin de réinitialiser les paramètres par défaut,et après dans le menu “advanced bios features” règle le 1er boot sur le cdrom et le 2nd boot sur hdd0 et apres tu mets sur disabled boot other device…et là ton install devrait marcher!

quand il a fini la 1 ere partie , ote le cd et attend quil te le redemande :slight_smile:

ok j’essaie cyclotor…