Asus A7N8X-E DELUXE et kingston KHX3200A/512 - Compatibilité ?

Bonsoir,
J’ai une Asus A7nlx-e deluxe capricieuse en mémoire avec 2 barettes corsair cmx3200 low latency.
ce soir j’ai commandé une barette de Kingston 3200 hyper X en 512 sur rue du commerce
J’ai un doute sur la compatibilité de la barette kingston avec cette carte mère.
Dois-je annuler ma commande ? Qu’en pensez vous ? avez-vous déjà installé de la kingston 3200 512 hyper x sur cette carte mère ?
merci de me répondre d’urgence pour que j’annule éventuellement ma commande.
J’ai un athlon 3200+ en 400mhz.

bonjour
Tout se que je peu te dire c’est de faire attention au coktail Asus/Kingston.
J’ai grillé mes barettes memoire l’année derniere (kingston) et en allant en racheter un vendeur mais tout bonnement refuser cette achat (du coup je suis passer a corsair au moin pas de problemes.
Je m’explique:
Les barettes pc3200 kingston ont eu il y a un peu plus d’un an et demi une modification internes (modelle identique mais changement de numero de serie).
Certaines d’entres elle boudaient cette carte mere (le magasin a obtenu un record de retour sav de 80% sur ses barettes/CM,mm si c’est un pourcentage elever je ne pense pas non plus qu’il ai vendu 1000 ensemble ^^).
Je ne peu pas t’en dire plus ni mm un numero de serie incompatible.
Mais a ta question y a t’il une incompatibilité,je te repondrais oui.
Et tu n’as pas eu de bol de tomber sur cette serie.

Peu etre un correctif du bios suffit a les rendre compatible mais mm moi je ne me suis pas risquer au flashage bios (je suis peu etre trop pereux ou parano ^^)

Tu avais testé des Value peut-être ?
Les Hyper-X ne sont pas du tout dans la même gamme, donc on ne peut généraliser sur la marque :non:
Ce qui est connu, c’est la faible tolérance de ce chipset, chez Asus en particulier.
Et ce n’est pas la meilleure idée d’associer de la Corsair C2 avec la KHX…

loin de moi l’idée de generaliser ^^
D’ailleur comme je le disais j’etais repartie pour reprendre les mêmes.
C’etait totalement ma faute si elles ont grillées.
C’est une tres bonne marque mais je tenais juste a prevenir qu’il y a eu un probleme sur une serie.