Asus A7N8X-E Deluxe /2 - J'aurais pas du la commander

Salut

Ben voilà ma A7N8X-E Deluxe bulk est arrivée !

mais voilà que je branche ok, ok, et là !! pas de boot elle troune dans le vide ecran noir ! le chipset chauffe pas du tout et le proco un tout petit peu !

tandis que sur une autre carte mère le proco chauffe à toute vitesse ( tester avec mon doigt sur le core à la place du rad ! et non il est pas cramé)

j’ai changé la carte graphique essayer avec une ati 7000 ,9200se et ma 6600g aucune des 3 marche ! :pfff:

quelq’un a une idée ?

ps: me dite pas que je dois la renvoyer ! :sweet:

Tu peux aussi la mettre à la poubelle :neutre:

commandé d’occas ? neuve ? ou ca ?
ton moniteur est pas mort ? (ou sa fiche vga)

ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00028466.html oui d’occaz ( bulk)

non mon moniteur est ok !

j’adore ton humour ! :paf:

:super: +1 pour la poubelle :smiley: les dernieres generations d’a7n8x delux sons pas super moi g laché l’affaire aprés trois retour SAV.

il y a une garantie de 2 mois donc je la renvoie et si elle est morte normalement il m’en donne une autre ? et si je veux plus d’asus je leur demande de me faire un bon d’achat ?

et si ta pas trop de tunes prend une asrock k7vt4a pro elle doit etre a 30 ou 35 €et elle tourne trés bien. sauf si tu a un barton en fsb 400 elle est en 333.

c’est quoi comme proco que tu as installé dessus ?
regarde le livret livré avec ta cm, il ne faut pas lui mettre un trop petit proco (genre duron 700-800 ).

essaye un clear cmos :oui:

proco athlo xp 2600+ barton ! le clear c mos j’ai déjà fait!

:pfff: :pfff: non y’en a pas et j’ai bien brancher le HP !
pour quoi le port agp est plus long que mon ancien port ? c’est peut etre le probleme il ya pas de cavalier quelque part pour regler ?

+1

sinon retour S.A.V :oui:

Asus pas trop top :pfff: je suis pas rencunier moi :whistle: :riva:

toujours rien ben je crois que je vais la renvoyer au SAV !

PS : ma ram c’est sa http://www.ec.kingston.com/ecom/configurat…VR400X64C3A/512

non plus !

ok ! ben merci pour votre aide !!

donc elle va passer en garantie ! et ils vont la réparer ou m’en donner une autre pareil ?

je l’ai reçu aujourd’hui

ils vont me l’échanger contre une a7n8x e dlx ? sur leur site il n’y en a q’une seule en bulk sa veut dire que j’aurai une autre bulk ?