Asus a7k bluetooth ?

bonjour

depuis quelqun mois je suis heureux pocesseur un asus a7 k par contre bemol quand je vais sur le site j ai le bleutooth integre or je n arrive ni a le voir ni le configure j apelle asus qui me dit que c une option qu il faut acheter alors je voudrais vos lumiere sur se cas merci avance et aurevoir

C’est très étrange car effectivement les versions de ce portable vu sur les site dispose du BT … apr contre chez Asus il est courant qu’un chassis dispose de plusieurs verisons plus ou moins allégées en fonctionnalités. Mais normalement tu devrais disoposer de cette option en standard, vérifie auprès de ton revendeur .;et si possible fais jouer la garantie.

merci de ton reponse sur le chassis j ai bien un emplacement avec une diode ou a cote je voie le logo alors bizarre je pense rapeller asus pour le soucil

apres plusieur apelle sur le support asus toujour pas capable de me dire pk j ai pas le bluetooth installe bug ou soucil en fesant le fameux fn f2 lan on lan off j ai que c menu on me dit de telecharge le fichier bluetooth or je le telecharge et je installe rienque dalle rapelle asus qui me me prend pour une cruche alors affaire toujour a suivre doit me rapeller

SVP fais un effort de français on a du mal à te comprendre là.
Sinon il faut quand même vérifier que dans ton gestionnaire de pérriphérique ton module BT est reconnu (ou sinon qu’il ne fait aps parti des points d’interrogation)