ASUS A6VM-Q002H ou ASUS A6K-Q014H - qu'en pensez vous svp ?

salut à tous

je dois prendre un portable le mois prochain , et j’ai la possibilité d’avoir de bon prix sur ASUS A6VM-Q002H ou ASUS A6K-Q014H

je voudrais savoir si ils sont aussi bien qu’ils le pretendent ou non !! j’ai pu lire qu’ils étaient fragiles …

et niveau puissance , temperature ??

merci d’avance

Un lien vers les configs stp

Sinon, il est vrai que les coques Asus ont des plastiques qui se rayent facilement en général. Pour le reste, un p’tit coup d’oeil ici, pourrait te renseigner :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

oki merci

++

question peut etre deja posée pour un ordi core duo ca correspond au Hyper threading des pentium et Il y en a deja en vente ou pas parce que j’en ai pas vu alor … Et y a t-il de grosses différences par rapport aux normaux? mERci de vos réponses et ++

L’HyperThreading fonctionne comme une sorte d’émulateur logiciel permettant à un processeur de simuler le fonctionnement de deux processeurs. Le Core Duo correspond à un processeur comportant deux coeurs : c’est à dire l’équivalent de deux processeurs. Ils viennent tout juste d’arriver c’est pour ça qu’ils sont encore très rares. D’aillleurs, va voir la news et le test de Clubic daté du 6 janvier.

quand on voit le forum avec tous les gens qui ont des probleme pour jouer avec un ordi portable on doute des ordi portable surtou que pour 1000€ on a un pure ordi de bureau de iouf

A quoi sert une telle remarque ? Jusqu’à preuve du contraire de nombreux portables sont capables de jouer… certes pour plus cher qu’un ordinateur de bureau équivalent, mais ne sont pas pour autant hors de prix !
Et l’achat d’un portable n’est pas lié aux mêmes attentes que celui d’un PC de bureau ! Comparons ce qui est comparable…